Deviens l’ami du sans amis

Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire qui c’est déroulée il y a quelque instant sur Facebook, avec une personne se trouvant dans mes contact et que bon nombre d’entre vous n’aurons aucun mal à reconnaitre et dont elle viens de diffuser un message sur sa propre page que l’on peut qualifier d’incitation à la haine et que voici.

Afin que vous poussiez comprendre revenons un peut en arrière avec un rappel des fais que je vous met ici avec l’intégralité des différents message que j’ai échangé avec cette personne via la messagerie Facebook, pour plus de facilité je vous ai mis ses propos de cette personne en gras, bonne lecture à tous. ^^

salut j’ai fait un skyblog parodiant ton skyblog, le lien : http://figaronron-parodie.skyrock.com/ par contre ce skyblog est VIP, il faut que tu fasses une demande que j’accepterais bien sûr et tu me diras ce que tu en penses, j’ai fait un article car je pensais t’interview, il faudrait que je sache quand tu es dispo pour que je puisse te téléphoner et te faire l’interview si ça t’intéresse bien sûr, j’attends ta réponse avec impatience !

Tu serai gentil de pas diffuser de photos de moi sans mon autorisation, merci, et éviter de me faire passer pour un imbécile ça serai gentil aussi.

Et sauf erreur de ma part je ne t’ai pas donné mon autorisation pour faire cela.

que je raconte moi des conneries c’est une chose mais qu’une autre personne le fasse (toi ou n’importe qui d’autre) c’est ce qu’on appelle de la diffamation, et de l’atteinte la vie privée. donc tu serai gentil de ne plus parler de moi d’aucune façon que ce soit sur le net, que t’en parle a tes pote je m’en fou, mais t’évite de faire ça sur le net que ça soit privé ou public. Ca m’évitera de devoir perdre mon temps à déposer une plainte, merci de ta compréhension.

Ah oui aussi, pense à virer mon numéro de gsm, il est devenu privé et la encore ça serai dommage qu’il t’arrive des bricoles pour harcèlement, et ne pense pas être à l’abris parce que tu es en France, car les loi sur le harcèlement son pareil dans toute l’Europe.

Si je veux raconter des conneries à mon sujet ou même déballer ma vie sur le net, je sais très bien le faire moi, et je n’ai besoin de personne pour le faire à ma place, et encore moi à ta façon.

bon si tu me donnes l’autorisation c’est cool sinon ce serait chiant de ne pas mettre tes photos pour te présenter, en plus cela te permettra d’avoir une certaine notoriété mais bon, je précise que les journées-types, à ma façon, je rentre dans les détails les plus intimes genre trash mais bon ce n’est pas contre toi, c’est juste un détournement histoire de faire une bonne parodie mais à mon avis tu aimeras… ou pas enfin bref à toi de voir !

en tout cas je n’ai pas mis tes coordonnées c’est déjà ça et en plus je n’ai pas mis ton nom de famille

J’ai aucunement l’intention de donner mon autorisation que ça soit à toi ou n’importe qui d’autre pour utiliser mon « image » si on peut dire.

Heu tu plaisante ou quoi ? tu crois vraiment que j’ai besoin de toi pour avoir de la notoriété ? c’est le monde à l’envers ou quoi ? et quand bien même cela serai possible vu la source d’où cela viendrai je préférerai encore être un parfait inconnu.

Mais bon faut revenir sur Terre et arrêter d’inverser les rôles, tu crois quand même pas que j’ai besoin de toi pour ça ?

Ben faudrai mieux pour toi que t’ai pas mis quoi que ce soit comme coordonnée parce que je peut t’assurer que la ça sera pas un message de dans la messagerie qui t’attend et t’inquiète j’ai les moyen de me payer de bon avocats.

Alors pour ce qui est de parler de moi un bon conseil, tu m’efface de ta mémoire et t’évite de te servir de ma vie pour tes conneries OK ?

Et estime toi heureux que j’ai encore pris la peine de te prévenir gentillement.

Comme je te l’ai dit je n’ai aucune envie que tu commence à déballer ma vie, que ça soit d’une façon ou d’une autre, si ej veux que ça se fasse je n’ai aucunement besoin de toi et je sais le faire moi même.

Ce que j’aime c’est qu’on évite de rentrer dans ma vie et d’en faire n’importe quoi sans y être invité, ce qui actuellement est ton cas, tu n’est pas invité dans ma vie, et je t’ai toujours dit on est pas pote toi et mois OK ?

déjà je ne raconte pas ta vie puis ce que j’ai mis sur toi c’est ce qu’il y avait sur ton skyblog l’article que j’ai parodié c’est de la pure invention et j’ai tu ton nom et tes coordonnées en plus peut-être que ton skyblog sera de plus en plus connu mais il ya rien de compromettant de toute façon la diffamation c’est dire du méchant sur une personne ce qui est loin d’être le cas pourquoi j’irais t’insulter ? tant que tu restes poli avec moi, il n y a pas de soucis !

Heu descend de ton nuage, j’ai pas besoin de toi pour être « connu » que ça soit moi ou mon sky, et bon quand je voie l’image que t’as sur le net franchement c’est à se demander si c’est pas toi qu’as besoin de moi pour te faire « connaitre » et je je pense avoir était gentil avec toi, et compromettant ou pas tu te trouve une autre occupation que de t’occuper de ma vie, je ne parle pas de m’insulter, je t’ai dit je ne veux pas que tu parle de moi c’est clair non ? tu cherche quoi la ?

déjà fais moi une demande VIP on verra après d’un autre côté oui j’ai envie de me faire connaître mais comme j’admire ce que je fais pourquoi je ne partagerai pas ce que j’admire ?

en plus je te rappelle que t’avais l’air intéréssé par la proposition de « Pascal Shubert » !

mdr

Tu te fou de moi ou quoi quand tu dit que tu parle pas de truc trash ?

Description :

Vous connaissez Figaronron ? C’est celui qui a fait le plus gros skyblog du monde : 4159 pages où il raconte toutes ses journées dans les moindres détails mais moi j’ai voulu aller plus loin en parlant des détails les plus trash, les choses les plus courantes dans la vie quoi !

Tien si t’as du mal à lire  » il raconte toutes ses journées dans les moindres détails mais moi j’ai voulu aller plus loin en parlant des détails les plus trash »

Si t’as envie de te faire connaitre commence déjà par arrêter de faire le bouffon et évite de te servir des autres pour ça et raconter tes bobard, quand à ton canular je te signale que tous le long j’ai dit que j’y croyait pas, alors prend pas ca comme excuse à la con.

Moi j’ai jamais eut besoin de personne pour me faire « connaitre », et comme je t’ai dit tu vas m’effacer de ta mémoire, que tu m’admire ou pas ça ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux de ma vie.

ah ouais tu veux peut-être être souillé ? moi franchement moi ça me dérange pas qu’on me fasse de la pub tant que ça reste correct mais bon même si il y en a qui me crachent dessus mais je m’en fous je leur mets un commentaire qui les casse bien au moins c’est direct une meuf une fois m’écrit en kikoolol me disant que je suis débile moi je lui ai répondu d’aller retournet à l’école pour écrire correctement la meuf a été cassée elle n’a pas cherché à aller plus loin mais je vais changer l’introduction car c’est pas ça que je voulais dire mais t’inquiète pas je t’aime bien mais à ce que je constate tu ne m’as pas dans ton coeur mais bon on ne peut pas aimer tout le monde

Tien au cas ou tu ne saurai pas lire le français.

S’il s’agit bien de vous sur les photos, la solution pour les faire supprimer est de nous fournir les preuves de votre identité (copie de votre pièce d’identité ou document officiel, avec une photo récente) en pièce jointe ou par fax au +33 1 44 88 81 60 en indiquant votre nom de compte.

Juste a titre informatif ça va me prendre à peine 30 secondes pour justifier mon identité et environ 30min pour déposer une plainte, c’est ca que tu veux ?

putain t’exagères si on ne peut plus rigoler

J’ai pas besoin que tu me raconte ta vie ça m’intéresse pas OK, t’inquiète ton introduction j’ai déjà des trace de tous ça et même si c’est pas ce que tu voulais dire, pas de bol c’est ce que t’as dit, et bon je t’ai dit tu ne parle pas de moi OK tu m’efface de ta mémoire et tu me m’oublie, et surtout tu me LACHE OK ?

Je n’ai aucune raison de t’avoir dans mon coeur je suis pas PD, de plus les personnes qui se permette de faire n’importe quoi avec ma vie et qui se permette tous et n’importe quoi sans demander et qui s’obstine à continuer leur connerie a répétition et j’ai aucune raison de les porter dans mon coeur, comme je t’ai dit on est pas pote.

Non j’exagère pas je suis très sérieux et je suis pas du tous entrain de plaisanter.

de toute façon tes informations personnelles tu les divulgues sur ton blog et tout le monde est au courant de ta vie

tu sais quoi va te faire foutre au moins c’est clair, net et précis d’accord j’efface toute trace de toi, les vidéos ainsi que le blog mais franchement tu me déçois, je te pensais sympa mais en réalité t’es un gros con comme les autres ! Excuse je suis méchant mais bon tu exagères !

Ca c’est pas ton problème que je face MOI OK ? et toi tu n’est pas moi et tu ne sera jamais moi OK ? le fait que je le fasse ne te donne aucun droit sur mes informations, et encore moins d’en faire ce que tu veux.

Quand à ma vie que tous le monde connais, merci de me confirmer que je n’ai effectivement pas besoin de toi pour être connu, et la encore que tous le monde la connaisse ou pas ça ne te donne aucun droit sur ma vie.

heureusement que je suis pas toi moi au moins je suis beau gosse et j’ai une meuf super belle ah tu voulais me casser ? arroseur arrosé

pendant qu’on y est efface tous les articles et les vidéos me concernant parce que je vais faire de même et ça va pas être long !

Ok je pense que ça sera mieux ainsi, parce que je plaisante pas du tous. je suis peut-être un gros con à tes yeux mais pas de problème, je respecte ton avis.

Je suis en général sympas avec tous le monde mais la différence avec toi est que tous le monde ne se sers pas de moi, de ma vie pour en faire n’importe quoi a tort et à travers et encore moi pour essayer de tenter d’avoir un semblant de notoriété.

Sache que si tous le monde est comme cela avec toi c’est parce que tu le cherche, grandi un peu parce que la c’est pas de la notoriété qu’il te faut mais de la maturité.

Heu tu te prend peut-être pour n beau gosse ta meuf j’ai rien a à dire sur elle ne ne la connais pas mais bon, je vais pas jouer à celui qui est ceci ou cela, j’ai plus 5ans, quand à te casser t’inquiète j’ai pas besoin de me fatiguer à ça, tu le fais très bien tous seul depuis des années, c’est d’ailleurs la seul chose que tu sais faire, te casser, mais bon fait gaffe a la fin du va finir par t’euthanasier si tu continues.

Et comme je t’ai dit je n’exagère pas, je suis très sérieux.

Vas y hésite pas a faire le même qu’on rigole, je te signale que j’ai les enregistrement ou tu me demande toi même pour les enregistrer et les diffuser, contrairement à toi moi tu ma donné l’autorisation.

ok je la reitre heureux ?

puis tu sais quoi moi ça fait 17 ans que j’ai envie de me fusiller depuis que j’ai vu mon père sur son lit de mort suite à un suicide

puis les cons tu sais que j’en fais quand ils polluent mon facebook je les kicke et adios amigos ! adieu !

Pour couronner le tous notre « ami » est homophobe et transfobique comme on peut le voir sur une de ses publication qu’il à faite sur sa page.

Va falloir que je me tienne a carreaux, il va s’acheter du matos de muscu et faire du full contact. ^^ Oula la que j’ai peur. ^^

Je terminerai par cette note d’humour avec une petit best of des messages qu’il m’a envoyé dans la messagerie depuis des mois. ^^

Alors, toi visiteur qui passe sur mon blog, veux tu devenir l’ami du sans amis ? ^^

2 réflexions au sujet de « Deviens l’ami du sans amis »

  1. Je ne sais pas si cet article était fort utile. D’accord, ce mec est ridicule, mais si tu passais à la vraie vie, tu n’aurais pas besoin de t’exprimer à travers des blogs et tu n’attirerais pas ce genre de déchet de la société. Il veut prendre un peu de ta « gloire » et c’est doublement ridicule, puisque cette gloire ne fut jamais que virtuelle (et surtout basée sur le fait que la plupart de tes admirateurs étaient motivés par des sentiments très peu nobles, comme la moquerie, la pitié ou le voyeurisme) et aussi parce qu’il s’accroche à une image de toi qui n’est plus tout à fait toi. Mais ce n’est qu’un pauvre type pathétique qui essaie à la fois d’exister à travers les autres et de se rassurer. Il est déjà tellement bas que je ne sais pas s’il est utile d’encore le rabaisser …. surtout que, du coup, tu lui donnes une importance qu’il n’a pas ! Et qu’en plus, en répétant certains de ses propos, tu risques de blesser certaines personnes !

    • SI j’ai fait cet article c’est justement pour ne plus avoir à le supporter au téléphone ce con, et j’ai bien compris ce qu’il cherche, mais bon il a pas encore compris que ca n’est pas en copiant les autres (moi ou n’importe qui d’autre) qu’il arrivera à quelque chose.

      Pour ma « gloire » je sais très bien sur quoi elle repose, ça n’est pas pour rien que j’ai entretenir le personnage pendant des années et que j’ai raconté « sa » vie (qui était aussi la mienne) de façon à le faire passer pour n’importe qui, et bon en racontant ma vie je n’aurai pas pensé attirer autant de monde, surtout qu’à la base j’avais écrit tous ça juste pour moi.

      La ou tu as aussi raison c’est que les gens qui me connaisse reste accroché au « personnage » et pas a la personne qui est derrière, et celui qu’il connaisse c’est Figa et pas Johnny, très peut on pris la peine de chercher un peut plus loin que ce qu’il lisait ou voyait sur mon blog, et prenait cela pour de l’argent comptant sans se demander qui était derrière, ni même ce que je vivait et comment.

      Depuis le bon vieux Figa est derrière moi (je vais pas dire loin mais bon il est derrière quand même) et la seul chose qu’il en reste est le nom que pas mal de monde connaisse sur le net.

      Quand à notre imbécile de service, c’est pas un pauvre type, c’est un bogoss, et en plus il va s’acheter du matos de muscu et faire du full contact, ^^ par contre c’est bien le genre de personne qui serrai encore capable de creuser après être tombé plus bas que terre. ^^

      Pour l’importance qu’il n’a pas qu’il soit content que son « idole » parle de lui, même si c’est pour le faire passer pour le pire des demeurés, ou pour montrer à tous que c’est un imbécile qui à besoin des autres pour exister, qu’il est homophobe et j’en passe, je ne lui ai pas non plus demandé de jouer au con avec moi alors qu’il savait très bien comment j’étais et ce qui se passerai.

      Et bon entre nous il doit bien être aussi « connu » que moi, mis à part que c’est pas pour les même raison. ^^

Laisser un commentaire