Arnold s’en est allé

Je vous l’annoncé ce matin dans cet article Gary Coleman à du être hospitalisé, je ne vous dit pas comme cela m’a touché d’apprendre que l »acteur américain célèbre pour son rôle d’Arnold dans la série télévisée Arnold et Willy, a succombé aujourd’hui dans un hôpital de l’Utah (ouest) à une hémorragie cérébrale.

L’acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s’être blessé à la tête lors d’une chute à son domicile.

Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé que l’artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu’il était inconscient. Il avait qualifié son état de « critique ». Coleman, 1m42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu’il était enfant, a joué dans Arnold et Willy de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.

Pour les rares qui ne saurai pas qui c’est (et pour les autres qui désire se rappeler de bon souvenir) voici le générique de la séries Arnold et Willy qui l’a fait connaitre au monde entier.

Laisser un commentaire