Armande Altaï n’en peut plus, elle veut démissionner!

Armande_Altai_01.jpg

Armande Altaï pensait que son rôle de directrice de la Star Academy lui permettrait de faire éclore de nouveaux talents, de faire naître de véritables artistes. Mais la prof de chant a eu tout faux. Les académiciens sont plutôt mauvais dans l’ensemble et les quelques gamins qu’elle aimait bien ont déjà plié bagages (Harold, Quentin…).

Entre les membres du corps professoral, l’ambiance n’est, en plus, pas au beau fixe. Armande se fait mettre en boîte par Anne Ducros dès que l’occasion se présente. Devant les caméras mais également en coulisses. Selon la presse française, Armande et Anne s’en enverraient plein la poire, même quand les caméras ne les suivent pas. Armande doit également gérer les tensions qui surviennent après chaque phrase prononcée par Marine Méchin, que personne ne peut voir en peinture.

Armande, exténuée par ces confrontations et désespérée de voir que ses poulains actuels ne sont que de pâles copies des élèves des années précédentes, a rendu sa démission. TF1 et Endemol n’ont pas l’intention de l’accepter: Armande a signé un contrat qui l’oblige à rester jusqu’à la fin de l’aventure. Mais le geste est fort malgré tout. Allez, plus que cinq semaines à tenir…

2 réflexions au sujet de « Armande Altaï n’en peut plus, elle veut démissionner! »

Laisser un commentaire