A chacun son flux

Bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent rien rater de mes aventures, Le flux nouveau est arrivé, et la barre d’outil Figa est passée à sa version 2.0 😀

Pour ceux qui ne le saurai pas encore, une barre d’outil vous permet en plus d’avoir quelque fonction bien utile, de pouvoir être prévenu directement des nouveaux article écrit et commentaires laissé sur ce blog.

01.jpg

Voici pour commencer à quoi elle ressemble une fois installée (juste au dessus de la barre Google).

02.jpg

Le but de cet articles est de vous faire découvrir l’une des fonctions maitresse de cette barre d’outil qui est le lecteur de flux rss/atom qui est représenté ci-après.

Actuellement le flux est réglé sur les derniers commentaire et articles de mon premier blog

03.jpg

Je vais vous expliquer maintenant comment faire pour passer d’un flux à l’autre, pour commencer cliquez sur la flèche qui se trouve juste à droite de « Figaronron » sur la gauche, afin d’avoir accès au menu des options et sélectionnez options de la barre d’outils.

04.jpg

Une fois cela fait allez au deuxième onglet qui est composants prédéfinis c’est la que vous pourrez choisi quel flux vous voulez, en orange ceux de mon premier blog et en bleu ceux de celui-ci.

05.jpg

Vous avez alors la possibilité de varier les plaisirs comme bon vous semble et dont je vous ai mis quelques exemples juste après (à vous de voir ce qui vous convient le mieux).

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

Dernière chose, si après l’avoir testé cela vous plait (car elle ne recèle pas qu’un lecteur de flux mais possède d’autres qualités) vous pouvez toujours la faire découvrir à vos amis en leu cliquant sur ce lien.

10.jpg

LIen téléchargement: http://figaronron.myblogtoolbar.com

Laisser un commentaire