Star Wars Visions (2021): Résumé des épisodes 06 à 09

Après la première partie comprenant les résumé des épisodes 01 à 05 de la série Star Wars: Visions voici maintenant la suite et fin de la série diffusée sur Disney+.

Star Wars Visions (s01x06): TO-B1.

Résumé: Un droïde nommé T0-B1 vivant sur une planète déserte avec son créateur manchot, le professeur Mitaka, rêve de devenir un chevalier Jedi. Cherchant un cristal kyber afin de pouvoir créer son propre sabre laser, il entre dans le sous-sol de la maison du professeur et découvre un vaisseau spatial. Il va alors envoyer accidentellement un signal, qui alertera un Inquisiteur Sith de la présence d’un Jedi ayant survécu à la purge, véritable identité de Mitaka.


Star Wars Visions (s01x07): L’ancien.

Résumé: Alors que les sith ont disparu depuis longtemps, Tajin et son padawan Dan sont envoyés explorer la Bordure Extérieure, lorsque le maître détecte une perturbation dans la Force. Ils atterrissent sur une planète isolée et arrivent dans un village reculé, où ils apprennent l’existence d’un mystérieux vieil homme qui a grimpé au sommet de la montagne. Dan suit la piste de l’ancien et quand il le rencontre, ressent la puissance du côté obscur et s’apprête à démarrer un combat difficile.


Star Wars Visions (s01x08): Lop & Ocho.

Résumé: Pendant le règne de l’Empire, sur la planète Tau, une esclave alien nommée Lop ayant échappé à ses ravisseurs, est découverte par Yasaburo, le chef de clan de la planète et sa fille Ochō. Cette dernière convainc son père de l’adopter comme sa fille. Sept ans plus tard, l’Empire occupe la planète et l’exploite pour ses ressources naturelles. La famille de Yasaburo est partagée sur ce qu’elle doit faire. Le père veut chasser l’Empire de leur planète, tandis qu’Ochō veut coopérer avec. Cette dernière s’enrôle dans l’armée impériale. Lop va tenter de l’arrêter avec l’aide d’un ancien sabre laser donné par Yasaburo, trésor familial donné à leur ancêtre et transmis de génération en génération.


Star Wars Visions (s01x09): Akakiri.

Résumé: Avant l’extinction initiale des Sith, un Jedi nommé Tsubaki, retrouve son ancien amour Misa, une princesse dont le père a été renversé par sa sœur Masago, qui s’est révélée être Sith. Avec l’aide des guides Senshuu et Kamahachi, Tsubaki rejoint Misa pour se rendre au palais royal et faire face à Masago.

ATTENTION: Je ne propose et fais AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire