New Amsterdam (Saison 03): Résumé des épisodes 13 à 14

Nous voilà arrivé à la fin de la saison 03 de la série télé New Amsterdam avec les résumés et aperçus des deux derniers épisodes de la saison.

New Amsterdam (s03x13): Se battre à tout prix.

Résumé: Max a pris un avocat pour récupérer Luna, que ses beaux-parents refusent de lui rendre. Il hésite à aller devant un juge car il doute de ses capacités en tant que père. Sharpe propose son aide à Mina pour ses dossiers de candidature à l’université, mais celle-ci refuse catégoriquement, en lui reprochant de ne pas la connaître. Grippé, Iggy est contraint de rester couché. Floyd demande conseil à Lauren sur sa relation avec le docteur Malvo. Bloom et Casey prennent en charge un patient qui parle avec un accent russe, empoisonné à la dioxine. Max découvre que mille doses de vaccin ont décongelées dans la nuit à cause d’un congélateur défectueux.


New Amsterdam (s03x14): La vie recommence.

Résumé: Helen est à Londres pour installer Mina, qui va étudier à Cambridge. Elle en profite pour voir sa mère, dont la toux l’inquiète. Le scanner semestriel de Max est normal, mais il ne trouve plus son alliance. Lauren et Reynolds prennent en charge une jeune femme avec un poignard planté dans le ventre. Floyd opère avec le docteur Baptiste, le nouveau chef de la chirurgie. Iggy, Martin et leurs quatre enfants sont partis en vacances en camping-car, le temps de leur quarantaine, car ils ont tous eu le Covid. Helen et Max se retrouvent à l’hôpital.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire