Jayces et les conquérant de la lumière (1985-1986): Résumé des épisodes 11 et 15

La force lumière est de retour ainsi que Jayce pour combattre les mostroplantes, voici cinq nouveaux résumé d’épisodes de la série animée Jayce et les conquérant de la lumière.

Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x11): La galaxie gelée.

Résumé: Cyrilla, de la planète Auriga, sollicite l’aide de la force Lumière, afin de l’aider à lutter contre les Monstroplantes. Jayce et les siens répondent à son appel, mais ils réalisent bientôt qu’il ne s’agit en réalité que d’un stratagème de Diskor.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x12): Une jungle galactique.

Résumé: En suivant les signaux d’Audric, Jayce et ses compagnons voient leur route entravée par une multitude de vignes. D’autre part, des étoiles et des planètes provoquent la création d’un trou noir dans lequel tombent les Monstroplantes.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x13): Le manuscrit mauve.

Résumé: Nos héros reçoivent un signal de détresse, le suivent, et arrivent sur une planète envahie par les Monstroplantes. Gillian connaît cette planète, et se souvient de la légende du manuscrit mauve, un ancien livre de sortilèges. Diskor veut s’approprier ce livre pour renforcer son pouvoir sur l’univers.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x14): Un plan machiavélique.

Résumé: Diskor propose à marché aux membres de la force Lumière: il demande la racine que possède Jayce, en échange de son son père. Mais il s’agit en réalité d’un nouveau stratagème pour faire tomber ceux-ci dans un piège.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x15): La planète Kyros.

Résumé: Diskor réussit à faire croire qu’il existe une arme capable de détruire les Monstroplantes. Nos héros tombent dans un piège en se rendant sur la planète Kyros, afin de découvrir cette arme. Le peuple de Kyros viendra en aide à Jayce.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire