Jayce et les conquérant de la lumière (1985-1986): Résumé des épisodes 06 et 10

Nous voici en compagnie de Jayce ainsi que les autres membres de la force lumière pour cinq nouveaux résumés et aperçus d’épisode de la série animée Jayce et les conquérant de la lumière.

Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x06): Flora, la faune et le monstroplante.

Résumé: Les vignes des cerveaux du crépuscule sont parvenus à contaminer les réserves en eau de la force Lumière. Aussi faut-il à ceux-ci chercher des vivres sur une autre planète. Mais lorsque nos héros atterrissent, ils découvrent un autre complot organisé par Diskor.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x07): Feu et glace.

Résumé: La force Lumière est attirée vers Radar IX, par ce qui s’avère être un faux signal d’Audric. Sur le sol se trouve gravée la forme du médaillon de Jayce. Diskor a attiré nos héros sur une planète recouverte de glace, sur le point de disparaître à cause d’une éruption volcanique.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x08): Les hors-la-loi de l’espace.

Résumé: Un groupe de femmes pirates, dirigé par Morgana, s’associe avec Diskor pour prendre au piège la force Lumière. Bien vite, les ennemis surgissent dans la salle des commandes, afin de prendre possession du vaisseau.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x09): Le futur du futur.

Résumé: Jayce et la force Lumière visitent les portails du temps, afin d’en savoir un peu plus sur le futur. Diskor envoie un satellite espion, mais Jayce parvient à cacher que son futur sera négatif. Pendant ce temps, la force Lumière doit en outre repousser une attaque.


Jayce et les conquérants de la lumière (1985) (s01x10): La vie sous-marine.

Résumé: Alors qu’elle navigue à travers le cosmos, la force Lumière fait bientôt la rencontre d’une nébuleuse, peuplée de gens et de monstres. Il s’avère qu’Audric s’y trouve également. Mais les Monstroplantes assèchent cette planète, provoquant l’arrêt de toute vie.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire