Vous vous rappelé de cet article ou je vous parlé d’une personne qui chanté star wars (musique comprise) en accapella ? et bien je viens de trouver encore mieux 🙂
Thriller de Michael Jackson chanté par 64 (mêmes) voix, tous y est voix, musique, instru, et même les belette qui crie dans la nuit, l’auteur de cette vidéos (François Macré) explique que cela lui a prix 350 heures pour réaliser cette vidéos.
Ps: Il faut avouer que cette performance incroyable est plus que réussie 😀
bien pensé et tres bien realisé mais ca n’egalera jamais la version originale de michael, il est le seul et l’unique roi de la pop, tout le reste restera que ressemblance
C’est sur que cela ne sera jamais pareil que le vrai, mais bon même si ca ne reste que ressemblance, il faut avouer que c’est pas mal foutu pour un truc fait par une seul et même personne.
Il faut tout de même être un peu « spécial » pour penser que l’ambition de ce mec est d’égaler le roi de la pop…. Il fait son truc et il le fait plutôt bien, mais il est improbable qu’il se soit dit qu’il était le nouveau Michaël Jackson ^^
Je pense aussi que le type a fait sont truc dans son coins et n’a jamais cherché à concurrencer la star, car penser qu’il essaierai de la concurrencer serai pareil que de dire que les fans de Elvis Presley ou Johnny Hallyday essaierai d’arriver à la hauteur de leur modèles et idoles.
Et bon en plus d’aimer Thriller et Michael Jackson, c’est aussi surtout la prouesse technique que j’ai voulu mettre en avant avec cet article.
Est-ce que tu crois que Michaella est partie à l’enterrement de son idole ?
On la voit plus :’-(
Je n’ai aucune idée d’où elle est partie, mais bon c’est con parce que je commencé à la trouver sympa.
Moi aussi, elle me manque … c’est morne plaine ici sans elle 😉
C’est vrai que çà fait toujours plaisir de voir de nouveaux visiteurs, surtout si ils sont fidèle.
Oui, les gens fidèles sont tellement rares 😉
Oui et aussi bien au sens propre que figuré. :’-(
Oui, mais c’est le passé, il faut pas :’-(
Quelque part, dans le « trou » entre ton sky et ce blog, tu as enterré les vilaines (au propre comme au figuré ^^) choses, non 😀
Je comptais pas être aussi précis qu’avant en comblant le vide, et les lecteurs qui venait pour découvrir des détails très détaillé risquerai d’être quelque peu déçus ^^, et bien que j’ai beaucoup plus de liberté sur ce blog ci, les huit mois manquant serai plutôt en version « soft » et « tous public » et plus en version « carré blanc ».
et bien je suis de retour, ca fait plaisir de voir qu’au moins quelqu »un a pensé a moi dans un moment comme celui la. et effectivement j’etais presente aux funerailles de michael tout comme a los angeles. je vous assure que c’etait hyper emouvant et qu’il m’a ete dur de tenir bon au moment crucial de lui faire nos adieux. j’ai gardé mon billet du concert de londres en souvenir :’-(
Tu en as eut de la chance d’être présente, étant fan de MJ depuis Thriller, j’aurai aimé y être aussi, par contre comment t’as fait pour être présente au funérailles parce que cela se faisait dans l’intimité des Jackson et le public n’était pas autorisé à y participer, ou tu as veux dire que tu étais présente a Los Angeles à ce moment la et dans les environs ?
Ah ben oui, elle a de la chance Michaella. Vu le nombre de fois où l’enterrement a été reporté, pouvoir se libérer à temps, trouver un billet d’avion et participer, même de loin, à une cérémonie où il n’y avait que quelques élus triés sur le volet, c’est un évènement qu’elle n’oubliera pas …
Oui, j’avais pas pensé à ça, ça n’a pas du être facile pour elle de libérer les dates au bon moment, mais bon je suppose qu’elle c’est organisée avant, ou qu’elle a de la famille sur place.
bonjour, cela fait deja un moment que on est sur que l’enterrement aurais lieu le 3 septembre car avant cela, le mausolee etait pas pret et il fallais faire les preparatifs et le triage et je n’ai pas de la famille sur place mais un ami reporter qui etait invité et comme il savais que j’aurais aimé y aller mais que les fans n’ etaient pas acceptées, il ma fait aller avec lui.
A ben tu en as eut de la chance d’avoir un ami reporter qui t’as prise avec toi. 🙂