17 réflexions sur « Le 30 / 09 / 2007 – Dimanche (13 h 48 min) »

  1. et c'est qui, qui cible les commentaires, là ? je m'étonne juste que des gamines de 13 et 17 ans fument, rien de plus. il n'y avait aucune allusion de cul la dedans, et je ne vois pas ou y'a eu ambiguité la dessus aussi … stop parano, madame cn !

  2. Décidément huhu, si tu n'es pas laurence, tu as tout de même bien des points communs avec elle.

    1. Cette sale habitude de s'adresse à moi alors que je ne t'ai pas sonné. Meme remarque que sur un autre post. Tu ne t'identifies pas, tu ne te permets pas de me juger. Les lâches et les planqués courrent le risque d'être pris pour d'autres et c'est entièrement leur faute. Quand on veut dire quelque chose, on s'identifie et on le fait à visage découvert)pàà)). POINT !

    2. Tu n'as pas plus d'humour qu'elle. Tu ne connais pas la blague : "Tu fumes après l'amour ? Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé !" C'était une vanne, pas une allusion au cul. On se demande qui voit le mal partout.

    Comme je reste persuadée que tu es laurence, je ne te salue pas et je ne te lirai plus.

  3. Bonjour huhu et ma chérie.

    Ma chérie:
    —————–

    Ce n'est pas pour défendre huhu ni quoi que ce soit d'autre mais bon, pour s'identifier, il faut avoir un skyblog ou un profil, et tous le monde n'en a pas un, ou ne trouve pas utile d'en avoir un pour laisser un commentaire, et cela ne veux pas dire que tous ceux qui laisse des commentaires sans être identifiés le font pour être anonyme, certain oui mais pas tous et il est impossible de s'identifier sans avoir un profil ou un blog.

    huhu:
    ———-

    ca viens de ou "huhu" ? c'est parce que les deux lettre sont l'une au dessus de l'autre ou ça à une signification ?

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  4. Mon coeur, tu es décidément trop gentil… Toujours à chercher des excuses à tout le monde ! C'est comme cela que tu te fais avoir !
    OK, tout le monde n'a pas un skyrock, mais une adresse mail, oui. Ca limite déjà les risques.
    Et si on décide d'être anonyme, on assume les conséquences, on ne se plaint pas et surtout on ne donne pas de leçons.

    Je te signale que tu as été distrait. Tu dis que tu ne valides plus les commentaires qui risquent de transformer ton sky en champ de bataille, mais tu as laissé ceux où "huhu" s'adresse à moi agressivement. Si c'est valable pour Laurence et moi, pourquoi pas pour lui ?

    Bon, je me dépêche, car j'ai un train à prendre moi !

Laisser un commentaire