Le 30 / 07 / 2007 – Lundi (19 h 48 min 04 sec)

Le 30 / 07 / 2007 – Lundi (19 h 48 min 04 sec)

Pour ta vie, faudrai déjà que tu la récupère, pour pouvoir la raccourcir, car au cas ou tu ne le saurai pas ta vie ne t’appartiens plus et c’est lui qui la ta vie.

Ma vie je saurai jamais la récupéré tant qu’il sera en vie c con mais c la vérité car il viendra toujours m’emmerder ou vouloir se venger car je lui ai demande pq il à été te taper la première fois et il ma dit qu’il allait pas se laissé prendre celle qu’il aime sans rien dire. voilà le pourquoi je lui ai dit que si il y à eu des emails comme Ça c que je le voulais aussi il à dit ben ta qu’à retourner avec alors et j’ai répondu que c t un peu tard pour Ça il aurai du y pensé avant d’agir.

ben ça c’est sur que c’est un peut tard, car faut bien te dire que quand il est venu me frapper il as cassé un truc entre toi et moi qui c’est jamais remis, et cela est aussi par ta faute, c’est surtout toi qui a brisé ce truc unique qui nous unissait tous les deux en le défendant alors que tu savais très bien que c’était lui en tort et que moi j’ai juste fait que ouvrir ma porte.

Quand à celle qu’il aime, si il t’aurais aimé il t’aurais jamais tapé sur la gueule, il t’aurai pas obligé à coucher pour toi rester avec lui, tu serais pas obligée de le payer lui et ses dettes pour pas avoir la gueule dehors, et t’aurais pas besoin de t’habiller en pute et gueuler comme un putois en le suppliant de te défoncer pour lui pouvoir prendre son pied tellement la femme qu’il "aime" lui fait de l’effet quand elle est elle même.

Et pour ce qui est de t’emmerder et de vouloir se venger si tu part de la il à aucune raison de le faire si tu es plus avec ça lui regarde pas, pourquoi il ferai ça ? si tu le quittes il sais que tu es plus avec alors ou est le problème, c’est juste toi qui invente des problèmes pour trouver des excuses et justifier de rester là avec lui et rien d’autre, parce que c’est pas moi qu’il viendrai emmerder, et si il ferai la connerie de venir une fois se mêler de mes affaires, je peut t’assurer que je vais lui couper l’envie de revenir une seconde fois, et que c’est lui même qui changera de trottoir si il me croise dans la rue.

Laisser un commentaire