Le 29 / 08 / 2007 – Mercredi (17 h 41 min 39 sec)

Le 29 / 08 / 2007 – Mercredi (17 h 41 min 39 sec)

Ensuite elle à bien du rentrer 🙁 et voici le sms qu’elle m’a envoyé pour me prévenir qu’elle était arrivée.

Oui je viens de rentrer à l’instant.

Et ton bisou ? il es ou ?

22 réflexions sur « Le 29 / 08 / 2007 – Mercredi (17 h 41 min 39 sec) »

  1. Oui, moi y en a savoir…. moi y en a savoir parler français aussi…..Même je pouvoir décrypter ton sabir et tes incohérentes phrases…. Et pour redevenir sérieuse et parler des MP que tu m'envoies pour me menacer, quand tu parles du compromis que tu as avec Figa, je crois que tu devrais consulter un dictionnaire pour connaître la signification des mots que tu emploies. Un compromis c'est fermer les yeux sur certaines choses pour accepter quelque chose qui n'est pas vraiment acceptable. Par exemple, quand un mec est amoureux d'une fille et qu'il accepte, contraint et forcé, de se contenter de quelques heures volées çà et là, parce que la fille ne veut pas quitter le mec avec qui elle vit depuis des années. Ca c'est un compromis.
    Ce que tu veux dire c'est que vous avez un pacte, Figa et toi, et qu'il te reviendra toujours. Ca c'est un pacte ! Mais le "mon amour, nous serons unis à jamais, face aux méchants qui veulent nous séparer" c'est pour les ados ou dans les films. Il serait peut-être temps que tu descendes de ton nuage et que tu affrontes la réalité de ce que tu es réellement et que je tairais, parce qu'il y a des mots que ma bonne éducation m'empêche de prononcer en public ….

  2. Fais gaffe, mon coeur, non seulement tu te répètes, mais tu bégaies aussi. Quelque chose te troublerait-il ? Quant à jouer un rôle, tu as vu ce matin au réveil à quel point j'étais moi-même, trash et caustique. Comme tu me le disais encore hier, fini de jouer …. Je crois qu'on a perdu assez de temps avec ces bêtises, mais bon c'est à toi de voir dans quel monde tu veux VIVRE !

  3. "J'ai j'ai", 5 commentaires plus bas ! Mais rassures toi, il y a pire…. c'est juste un petit bégaiement de rien du tout. Pas une phrase où les mots ont l'air d'avoir été jetés en vrac sous le coup de la rage et de la confusion mentale….

Laisser un commentaire