Le 27 / 11 / 2005 – Dimanche (23 h 32 min)

Le 27 / 11 / 2005 – Dimanche (23 h 32 min)

J’ai sonné a laurence2 qui c’est encore bien foutue de ma gueule vu que son ludo chéri était derière elle. c’est limite si elle en avez rien a foutre de ce que je disait, et a un moment ludo c’est mis a rire comme un malade en se foutant de ma gueule et elle aussi. alors de la je sonne a ludo pour lui demander pourquoi il se fou de ma gueule et je lui dit que si ila un problème qu’il vienne me le dire ici, et il m’a sortis "t’as qu’a venir toi même connard" donc de la ben je suis allé jusque la pour m’expliquer avec lui.

Arrivé la je sonne a ludo pour lui dire que je l’attend et c’est Laurence2 qui répond avec son gsm, et qui commence a me dire que si je le tape elle me quitte et compagnie, qu’elle as pas besoin d’un bagareur, ben oui ludo qui lui tape sur la gueule a elle et qui me tape c’est pas un baragerreur mais moi qui veux aller m’expliquer avec lui bien sur je suis un bagareur.

Après elle de flanque a rigoler en me disant me faisant comprendre que je fais pas le poids contre lui et qu’il va me mettre en morceau, problème monsieur sais pas à qui il a a faire et il sous estime un peut trop son ennemi c’est une très grande erreur ca.

Donc Ludo a bien prouvé qu’il a une grande geule et qu’il as pas de couille car il devez déjà se ramener avec son frère pour sois disant me frapper et je l’attend toujours.

2 réflexions au sujet de « Le 27 / 11 / 2005 – Dimanche (23 h 32 min) »

  1. oui exact petit probleme car si ces le mec que j'ai vu sur le skyblog de aphrodia c vrai que tu ferai pas le poid car il a vraiment l'air d'avoir un font mechant et a ta place je me mefierai du gars

Laisser un commentaire