Le 27 / 08 / 2007 – Lundi (23 h 32 min 28 sec)

Le 27 / 08 / 2007 – Lundi (23 h 32 min 28 sec)

Voici la suite de la discution.

Sujet: re blob casi mort‏
De : figaronron@hotmail.com
Envoyé : lundi 27 août 2007 23:32:28
À : ******-******@hotmail.com

Désolé mais j’ai pas trop compris pourquoi tu venais me demander ça, alors que t’as dit toi même que tu voulais plus rien savoir de moi ?

Pour ce qui est de péter un câble essaie pas de me faire croire que ton abruti pète encore un câble maintenant que tu m’as viré de msn devant lui exprès pour qu’il voie que tu parles plus au connard, et que tu passes beaucoup de temps avec lui, ça marche plus ça, t’as déjà essayé de me faire croire que tu t’entendais plus avec alors que tu faisais tous pour que ça aille entre vous et ça marche plus.

Je t’envoie péter pour un truc, et toi combien de fois tu m’as pas envoyé péter ? quand ton abruti avait des "problèmes" ou quoi il a toujours pus compter sur toi, et moi j’ai pus compter sur toi peut-être?

Quand je t’ai demandé quelque chose les 3/4 du temps je devait me démerder tous seul.

Pour ton approche sans mal, tes approches cache en général toujours quelque chose, et je voie pas pourquoi tu essaierais une approche avec moi alors que c’est toi même qui m’a viré, et que t’as maintenant un mec que t’aime, qui t’aime et avec qui tu as tous l’amour que tu veux, qui te correspond, etavec qui tu es heureuse, et grace à qui tu aura son héritage.

Alors j’ai du mal à comprendre de quel approche tu parles, vu que chaque fois que tu m’as causé c’était pour essayer de m’endormir pour toi passer du temps avec lui et que je ferme ma gueule, te plaindre ou demandr quelque chose, et jamais pour prendre de mes nouvelles ou savoir comment je vais.

Alors rêve pas ça marche plus tes baratins. si tu veux tenter une approche faudra trouver autre chose que de me contacter pour me demander de te rendre service.

Cette adresse je t’avais dit que je t’avais promis que je te la donnerai si on est remis a deux, t’as vu qu’on est remis a deux toi ? moi non ben désolé alors, au moins comme ça tu sais que mes promesses je les tiens et que c’est pas comme les tienne, les seules promesses que t’as tenu c’est celle que t’as fait à ton abruti en lui disant que t’irais le rejoindre quand il a une baraque, et de le sortir de ses problèmes de factures et de huissiers.

Et rêvepas c’est pas un mail pour me demander de te rendre service qui va être pour moi une approche en douceur, parce que t’en a trop fait et si tu veux m’approcher te faudra trouver mieux que ça, si t’as su faire l’impossible pour ton abruti qui te tapé sur la gueule et pour qui t’es qu’une pute, ça devrai pas être dur pour toi de trouver quoi faire pour m’approcher, tu la voulus lui et bien tu l’as, demande lui a lui de te rendre service.

Pour ce qui est de faire le gentil, je suis juste moi même, toi tu fais la gentille pour avoir l’adresse (t’avais déjà fait le coup pour avoir celle avec celle de jacques en disant que je monterai des échelons donc ça marche plus) et après quand t’as l’adresse ben tu me crache a la gueule comme toujours, alors désolé mais tu la trop fait ça la "gentille", et quand tu fais la "gentille" avec moi c’est jamais gratuitement.

Alors désolé mais je voie pas pourquoi je serai gentil avec toi pour me faire encore cracher a la gueule après.

2 réflexions au sujet de « Le 27 / 08 / 2007 – Lundi (23 h 32 min 28 sec) »

  1. C'est vrai que tu es gentil et que tu es vrai. La plupart des gens manigancent, se montrent comme ils ne sont pas pour obtenir des choses, pour se donner une image, prêchent le faux pour savoir le vrai. Alors c'est difficile de faire confiance au genre humain. Mais toi, tu es comme tu es, tu ne fais pas le gentil et tu ne triches pas. Quand tu me dis, par exemple, qu'elle est encore dans ta tête mais plus dans ton coeur, je sais que c'est la réalité sans concession et que tu ne me dis pas cela pour obtenir quelque chose de moi. D'ailleurs que pourrais-tu obtenir qui ne t'es pas déjà acquis ? 😉 Ca c'est pour tes qualités, je n'ai pas le temps de m'étendre sur tes défauts, je bosse moi, lol lol. Bisous.

  2. Salut caracterenocturne

    Oui, je suis moi même, j'ai pas besoin de jouer un role pour qu'on s'interesse a moi.

    Jai pas non plus besoin de m'offrir en cadeau pour avoir l'impression d'exister.

    Pour ce qui est d'obtenir que je n'ai pas déja aquis j'ai pas besoin de grand chose pour être heureux moi, et j'ai pas besoin qu'on m'offre des cadeaux pour acheter mon amours ou mon attention.

    J'ai effectivement des défauts comme tous le monde, mais j'ai aussi des qualités que peut de personnes on.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire