Le 26 / 11 / 2006 – Dimanche (10 h 15 min)

Le 26 / 11 / 2006 – Dimanche (10 h 15 min)

Après la langue, elle met l’oeil à l’honneur 🙂 ca doit aussi être parce qu’elle aime les étrangés qu’elle nous parle d’oeil en fait sa détresse la pousse à nous faire un message qu’on est tellement con qu’on à même pas fait gaffe.

Quand elle parle d’oeil, rappelez vous son Rick est portugais, donc étrangé, et c’est la qu’elle est l’astuce, en fait elle essaie de nous faire passer un message en douce.

En effet si on regroupe les queqlues informations que nous avons en notre possession, on a Oeil (sur l’image et le texte) et Portugais (L’origine de son nouveau pigeon).

Ce qui nous amène à un jeux de mot à la con, cad "beur noir" et une fois de plus ca nous montre ce qu’elle pense de nos amis étrangé 🙁

Serai t’elle entrain d’insinuer que tous les étrangés tape leur femmes ? ou en plus de payer NOS femme pour se marier il les taperais ? non je peux pas croire ca c’est impossible.

Non putain, ils tapent pas leurs femmes quand même ? NON PAS CA :"" »'(

Rassurez moi c’est une légende urbaine non ? elle veux donner une mauvaise image de nos amis arabe, turc, marocain, pakistanais et autres ? juste parce qu’un arabe l’a arnaqué avec un mariage arrangé pour 3000 euro et qu’elle n’a même pas eut la moitié ? tous les étrangés sont pas comme ca quand même, il y en as oui mais pas tous :'(

Je pense qu’elle doit faire erreur. ou alors on as pas trop saisi son jeux de mot cette fois-ci.

J’y pense elle ne peut pas parler non plus de son attardé mentale vu qu’il est belge lui (ca l’empeche pas de taper sur sa femme aussi d’ailleur).

Bon enfin si quelqu’un à compris ou elle voulait en venir qu’il nous aide à trouver la solution de cette énigme.

Pour le "Je t’aime XX" il s’adresse à nous, nous qui regarons ce skyblog, à toi, oui toi qui fait fu voyeurisme en venant découvrir notre petite vie mimable, peut-être qu’il s’adresse à toi aussi (te cache pas), toi qui prend le bus tous les matins, ou le métro, toi qui rentre le soir et… A toi, à nous, à lui, un joyeux non-anniversaire, à toi, à nous, à lui,… heu je crois que je m’égare un peut là.

Bon je m’arretes la sinon je vais en faire 2700 pages,…

Laisser un commentaire