Le 12 / 12 / 2006 – Mardi (08 h 55 min)

Le 12 / 12 / 2006 – Mardi (08 h 55 min)

Voici une discutions qui une fois de plus tourne très vite au vinaigre avec laurence2 tous ca parce qu’elle s’amuse à me faire sans arrêt chanter d’adresse à cause de son attardé mentale qui n’en à rien à foutre, vous allez voir la comment je lui renvoie toute ses excuses bidon à la gueule, et comment quand elle se rend compte qu’elle se fait descendre elle essaie de retrouver autre chose pour "réataquer" mais sans grand succès.

[07:28:45] Aphrodia12: salut
[07:29:15] Figaronron: salut
[07:29:39] Aphrodia12: il travaille
[07:29:46] Figaronron: ok
[07:30:17] Figaronron: c’est pour ca que je suis encore bloqué alors ? parce qu’il travaille ?
[07:30:31] Aphrodia12: ben pas besoin de toute les adresses
[07:30:34] Aphrodia12: celle ci suffit
[07:30:49] Figaronron: ben non ca doit être pour ca que le voisin de ton père lui il est partout ?
[07:31:00] Figaronron: et parce que t’as pas besoin de toute tes adresse c’est une raison pur me bloquer ?
[07:31:17] Aphrodia12: ben putain arrête avec ca il est pas dans celle ci
[07:31:26] Figaronron: ben désolé je voie pas pourquoi MOI faut me bloquer
[07:32:01] Figaronron: pour toi c’est jamais grave et tous est "normal" 🙁
[07:32:06] Aphrodia12: ben tu vas pas m’emmerder avec ca pour une histoire de msn car je te cause de toute façon alors je voie pas ou est le prob
[07:32:18] Figaronron: ben quoi c’est moi qui t’emmerde maintenant ?
[07:32:36] Figaronron: t’est même pas foutue de dire ou savoir pourquoi tu m’as bloqué et je t’emmerde ?
[07:32:42] Figaronron: t’est encore entrain de jouer la ou quoi ?
[07:32:43] Aphrodia12: je te l’ai dit
[07:33:07] Aphrodia12: si ca te convient pas je vais pas inventer une histoire pour que ca te convienne
[07:33:15] Figaronron: qui pour ludo ?
[07:33:23] Figaronron: parce que ca lui dérange que je suis dans ton msn ?
[07:33:24] Figaronron: c’est ca?
[07:33:54] Aphrodia12: c pas le prob mais il se méfiera moins en pensant que c une fille
[07:33:59] Aphrodia12: a qui je parle
[07:34:07] Figaronron: il en a quoi a foutre ? t’est plus avec depuis 3ans alors en quoi ca lui regarde ? et c’est une raison pour me bloquer ?
[07:34:21] Figaronron: ca lui gêne pas que tu parles a des autres mec et que tu les ajoutes sur msn ?
[07:34:26] Figaronron: ca pourrai très bien être moi aussi
[07:34:34] Figaronron: depuis quand il surveille les adresse que t’as dans msn ?
[07:34:51] Aphrodia12: je cause pas a des autres mec si tu veux savoir
[07:35:05] Aphrodia12: il sait que mickey c toi
[07:35:15] Aphrodia12: et Sébastien je pense qu’il la compris
[07:35:19] Figaronron: et c’est une raison pour me bloquer alors que tu dis ne plus te connecter dessus ?
[07:35:37] Aphrodia12: ben je te débloque
[07:35:42] Figaronron: comme par hasard il a compris depuis depuis deux jours ?
[07:35:43] Aphrodia12: mais je me connecte pas
[07:36:01] Figaronron: il lui est arrivé quoi depuis deux jours ? on lui a greffé un cerveau ?
[07:36:28] Aphrodia12: t’arrête
[07:36:34] Figaronron: ben désolé c’est pas moi qui joue
[07:36:35] Aphrodia12: t débloque t content
[07:36:35] Figaronron: mais toi
[07:37:00] Figaronron: car quand on discuté au téléphoné
[07:37:10] Figaronron: t’avais dit qu’il était couché alors pourquoi me bloquer a ce moment la ?
[07:37:17] Figaronron: et en plus sur des adresse qu’il ne connaissait pas ?
[07:37:21] Aphrodia12: c t pour que tu vienne pas mélanger tes pinceaux
[07:37:29] Figaronron: a pl c’est pour ca que t’as mentis ?
[07:37:32] Aphrodia12: car tu savais plus avec quelle adresse
[07:37:39] Figaronron: ben oui
[07:37:47] Figaronron: et c’était dure de me le dire ?
[07:37:56] Aphrodia12: de toute façon je voie pas pq faire une montagne
[07:37:58] Aphrodia12: de ca
[07:38:00] Figaronron: vu qu’il était "couché"
[07:38:05] Figaronron: bon le fait est pas d’en faire une montagne
[07:38:12] Aphrodia12: si
[07:38:14] Figaronron: mais parce que a cause LUI faut encore que je me cache et que tu lui donnes encore raison
[07:38:20] Figaronron: alors que t’en a rien a foutre de ce qu’il pense et ce qu’il dit
[07:38:24] Figaronron: et qu’il a pas a se mêler de ca
[07:38:29] Aphrodia12: t’en sais quoi de ca
[07:38:36] Figaronron: je voie pas en quoi tes contact msn ca lui regarde
[07:39:03] Figaronron: ben j’en sais quoi ? je le voie que tu t’occupes de lui vu que tu me bloques juste parce qu’il "pense" que c’est moi ou qu’il aurai compris quelque chose
[07:39:14] Aphrodia12: je sais pas si tu le sais mais lui pour le moment au lieu de me gueuler dessus il vient de temps en temps voir si je vais bien
[07:39:28] Aphrodia12: tandis que toi tu t’occupes d’une histoire de msn bloquer
[07:39:30] Figaronron: ben oui mais lui il veux te remettre le grappin dessus
[07:39:33] Figaronron: lui tu le bloques pas pour moi
[07:39:36] Aphrodia12: alors que l’importance est pas la
[07:39:43] Figaronron: et moi je saurai pas aller te voir vu que faut plus qu’on se voie apparemment
[07:39:50] Figaronron: alors mélange pas des chose qui son impossible
[07:40:00] Aphrodia12: je mélange rien
[07:40:08] Figaronron: si moi je te demande pour venir te voir, si tu vas bien tu va m’envoyer balader
[07:40:11] Figaronron: et tu vas me dire que tu veux pas me voir
[07:40:29] Aphrodia12: mais au lieu de penser a ton putain de msn bloquer tu pourrais t’inquiéter de chose plus importante
[07:40:43] Figaronron: ben le problème est pas msn en fait
[07:40:48] Figaronron: c’est ca que t’as pas compris
[07:41:11] Figaronron: dit que j’ai jamais était la pour toi tant que t’y es
[07:41:16] Aphrodia12: tu veux faire mon bonheur mais le bonheur c pas penser a son msn mais de savoir comment vas celle que tu prétends aimer
[07:41:40] Figaronron: arrête de te foutre de moi en disant "prétend aimer" car j’ai toujours l’impression que tu te fou de moi en disant ca
[07:42:00] Figaronron: désolé si c’est pas moi qui suis en ménage avec toi pour venir voir de temps en temps comment tu vas, mais c’est pas moi qui a décidé de ne pas habiter avec toi
[07:42:11] Aphrodia12: ben désoler mais quand tu agis comme ca j’ai pas l’impression que tu m’aimes
[07:42:45] Figaronron: ben moi quand je voie que tu me bloques et que tu me sort que lui il viens te voir pour voir si tu va bien alors que tu sais très bien que moi tu veux pas me voir, j’ai pas l’impression que tu comptes en faire des effort
[07:43:00] Figaronron: j’ai surtout l’impression que lui essaie de te remettre le grappin dessus et que ca t’arrange bien
[07:43:14] Aphrodia12: t pas obliger de me voir pour demande comment je vais
[07:43:37] Figaronron: et lui t’as besoin de me bloquer su msn pour qui vienne voie comment tu vas ?
[07:43:42] Figaronron: je te demande pas comment tu vas peut-être ?
[07:43:51] Figaronron: ou proximus a encore un problème ?
[07:44:19] Aphrodia12: heureusement que mon estomac est calmer depuis 2 jours car j’aurais le temps de crever car ta même pas demander par sms
[07:44:20] Figaronron: tu tu m’a demandé combien de fois j’allais bien ? ou comment j’allais ? ce que je faisait ou quoi ? quasi jamais
[07:44:42] Figaronron: tu m’as jamais rien demandé sur moi ou quoi comment je vais, non quasi jamais tu me demandes comment je vais, si ca va bien ou quoi
[07:44:51] Figaronron: ben non je t’ai pas demandé
[07:44:54] Figaronron: ben apprend a lire alors
[07:45:02] Figaronron: je te l’ai demandé hier et t’as même pas était foutu de me repondre
[07:45:15] Figaronron: t’as juste répondu que t’allais te coucher
[07:45:25] Aphrodia12: hier ? ben c gentil mais avant j’ai rien eu
[07:45:36] Figaronron: avant hier je voulais dire
[07:45:49] Figaronron: attend je vais te retrouver la réponse que tu m’as fait et qui a rien avoir
[07:46:01] Figaronron: parce que t’as passé ton temps à le lire à moitié le sms
[07:46:10] Aphrodia12: je sais mais je t’ai pas répondu justement parce que tu l’as pas demander avant
[07:46:41] Figaronron: bien sur
[07:46:47] Figaronron: je te l’ai demandé trois ou quatre fois
[07:46:50] Figaronron: et bien sur t’en a rien a battre
[07:46:50] Aphrodia12: non
[07:47:01] Figaronron: tpus ce que t’as répondu la dernière fois que je te l’ai demandé c’est

(10/12/2006) 19h 59min 24sec (avec nouveau numéro).
Oui je viens de voir ça car je pensait que c t maintenant.

[07:47:10] Figaronron: en parlant de la soirée alerte a malibu
[07:47:20] Figaronron: ou alors quand on te met des sms il y a des mots que tu comprend pas ?
[07:47:41] Figaronron: moi je me suis pété la gueule en prenant mon bain j’avais mal au bras et a la jambe, tu m’a demandé comment ca allez ?
[07:47:46] Figaronron: ben non t’en avez rien a battre
[07:48:19] Aphrodia12: bon laisse tomber je vais pas me casser la tête j’ai autre chose a penser de toute façon
[07:48:28] Figaronron: tien quoi ?
[07:48:33] Figaronron: ca te gêne que je te dise que toi t’as pas fait mieux ?
[07:48:42] Figaronron: désolé mais c’est la vérité
[07:48:47] Figaronron: tu arrêtes pas de te foutre de moi et de jouer 🙁
[07:49:04] Aphrodia12: de toute façon avec toi c simple
[07:49:07] Figaronron: oui je sais
[07:49:11] Aphrodia12: tout le monde joue avec toi
[07:49:18] Figaronron: non pas tous le monde mais TOI
[07:49:31] Figaronron: mais toi faut pas s’inquiète tu fais rien vu que tous est "normal"
[07:49:32] Aphrodia12: ben oui c toujours moi
[07:49:35] Figaronron: ben désolé
[07:49:43] Figaronron: c’est toi qui fait tous pour t’amuser et te passer le temps
[07:49:53] Aphrodia12: je t’ai dit c pas le moment de me foutre des critiques ou quoi
[07:49:56] Figaronron: ici t’as joué à me bloquer pour t’amuser et lui faire plaisir
[07:50:03] Figaronron: ben avec toi c’est jamais le temps
[07:50:06] Figaronron: il se passe quoi ?
[07:50:11] Figaronron: t’est retomber amoureuse de ludo ?
[07:50:24] Figaronron: que c’est lui qui recommence a décider
[07:50:27] Figaronron: et que tu lui redonnes raison ?
[07:50:33] Aphrodia12: surement pas
[07:50:49] Figaronron: ben c’est pas ce que t’as dit, t’as dit que le seul qui valait la peine c’était lui
[07:50:54] Figaronron: alors ca dit bien ce que ca veux dire non ?
[07:51:04] Figaronron: et si tu me dit que lui viens prendre de tes nouvelles c’est pas pour rien non plus
[07:51:18] Figaronron: alors que tu sais tes bien que moi je t’en demande aussi
[07:54:02] Aphrodia12: oui
[07:54:22] Figaronron: et ?
[07:54:29] Figaronron: donc c"’est que c’est la vérité si tu l’as dit non ?
[07:54:35] Figaronron: vu que t’est pas une menteuse ?
[07:54:51] Figaronron: et si tu l’as dit exprès devant lui c’est pour qu’il l’entende
[07:54:59] Aphrodia12: arrête de te foutre de moi avec ca
[07:55:04] Figaronron: avec quoi ?
[07:55:06] Aphrodia12: il était pas la
[07:55:22] Figaronron: ben j’en sais rien c’est pas moi qui suis en ménage avec toi et qui décide qui tu peux avoir dans ton msn
[07:55:27] Figaronron: et c’est pas pour moi que tu bloques les autres
[07:55:41] Figaronron: tu avoueras qu’il y a de quoi se poser des questions non ?
[07:55:57] Aphrodia12: si tu le dis
[07:56:06] Figaronron: ben oui ca je sais que c’est pas toi qui le dit mais moi
[07:56:15] Aphrodia12: ta pas une conversation plus intéressante ?
[07:56:38] Figaronron: pourquoi tu crois que ca pourrai t’intererser que je parler d’autre chose ?
[07:56:46] Figaronron: vu que apparemment tous ce qui me concerne ca t’intéresse pas
[07:56:59] Figaronron: alors même si je te parles d’autre chose ca va quand même pas t’intéresser
[07:57:27] Figaronron: je t’ai jamais vu une seule fois me demander ce que je fait de mes journées, comment ca va a ma formation, ce que je fais, si je vais bien rien
[07:57:47] Figaronron: et t’ose te pleindre parce que sois disant à ton gout on te demande pas assez avec ton estomac ?
[07:58:12] Figaronron: et me sortir que lui au moins il viens prendre de tes nouvelles alors que tu sais très bien que moi aussi je l’ai fait et que je peut pas venir parce que ca te dérange
[07:58:13] Aphrodia12: attends j’ai msn plus qui est encore barre
[07:58:32] Figaronron: ouai ben t’as un prob avec
[07:58:36] Figaronron: c’est ta merde de msn 8 ca
[07:58:50] Figaronron: ba ca va t’occuper un peut comme ca
[07:58:52] Figaronron: t’aura pas a me causer
[07:59:04] Figaronron: e moi je me dirai que tu le réinstalle
[07:59:17] Figaronron: ca va te prendre tous la matinée ou toute la journée pour le réinstaller non ?
[08:00:11] Figaronron: vu que la bas tous prend plus de temps que n’importe ou d’autre sur la planète
[08:01:01] Figaronron: ouai je prend pas de tes nouvelle c’est pour ca que je te sonne tous les jours des heures entière
[08:01:04] Figaronron: mais ca t’en a rien à foutre
[08:01:14] Figaronron: la seul chose que tu voies c’est que ca te passais le temps en attendant qu’il revienne 🙁
[08:01:28] Figaronron: mais bon bien sur "t’as rien demandé" mais bon ca t’arrangeais quand même bien que je te passe le temps
[08:01:47] Aphrodia12: tu sais pas attendre que je réinstalle ca
[08:01:54] Figaronron: ben tu liras ca âpres
[08:02:32] Figaronron: faut pas 10ans pour installer ca t’as juste à cliquer sur "installe" ou "setup" et il lui faut même pas 30secondes pour l’installer
[08:02:51] Aphrodia12: attend
[08:02:59] Figaronron: oui j’ai que ca a foutre moi
[08:03:02] Figaronron: tu me l’a assez répété
[08:03:15] Aphrodia12: faut déjà que je cherche la version que j’ai alors arrête de causer ou ca avancera pas
[08:03:27] Figaronron: ok
[08:05:05] Figaronron: tien t’as pas accepté cette adresse ci sur mickey souris ? en me "débloquant" soi disant ?
[08:08:45] Figaronron: ???
[08:09:42] * Aphrodia12 est maintenant Hors ligne
[08:09:46] Figaronron ???
[08:11:27] * Aphrodia12 est maintenant Occupé(e)
[08:39:13] Figaronron: re
[08:39:22] Aphrodia12: tu vas t’amuser encore longtemps
[08:39:36] Aphrodia12: tu crois que c comme ca que je vais avoir confiance en toi
[08:39:52] Figaronron: ben et toi tu crois que c’est en me racontant n’importe quoi que je vais te faire confiance ?
[08:40:06] Figaronron: Figaronron tu l’as bloqué et supprimé sur mickey souris
[08:40:06] Aphrodia12: moi je raconte pas n’importe quoi
[08:40:12] Figaronron: alors dit pas que tu racontes pas n’importe quoi
[08:40:15] Aphrodia12: je suis occupée avec mon anti-virus
[08:40:30] Figaronron: ben oui et ca c’est bloqué tous seul bien sur et supprimé
[08:40:35] Aphrodia12: je l’ai pas virer ni rien vu que j’ai pas eu l’invite
[08:40:49] Figaronron: ben va voir dans la liste des bloqué elle est dedans
[08:41:00] Figaronron: alors duit pas n’importe quoi faut faire trois manipulation pour faire ca
[08:41:04] Figaronron: et bloquer quelqu’ un
[08:41:09] Aphrodia12: si ca continue je vais arrêter le net
[08:41:21] Figaronron: ben non tu vas pas arrêter tu vas juste le faire croire
[08:41:30] Figaronron: de toute façon j’ai bien compris que tu veux plus me causer
[08:41:33] Figaronron: et que t’as plus rien a me dire
[08:41:53] Aphrodia12: ben non je vais l’arrêter car je peux pas te faire confiance et tu te sert de mes pass pour fouiller
[08:41:56] Figaronron: sinon tu jouerais pas à ca, tu mentirais pas et tu me palrerais pas comme tu le fais
[08:41:58] Aphrodia12: et ca me fait CHIER
[08:42:12] Figaronron: ben moi ce qui me fait CHIER c’est que tu me ment et que tu me raconte n’importe quoi
[08:42:14] Aphrodia12: j’ai autre chose a penser pour le moment
[08:42:20] Figaronron: désolé mais une adresse se supprime pas et se bloque pas toute seul
[08:42:30] Figaronron: ben oui t’as autre chose a penser ton putain de msn plus
[08:42:42] Figaronron: qui est vitale pour toi
[08:43:21] Aphrodia12: non c mon pc qui déconne qui est vital
[08:43:31] Figaronron: ben t’en a quoi a foutre vu que tu va arrêter le net
[08:43:46] Aphrodia12: et mes efforts que je comptais faire je vais laisser tomber si tu continue a t’amuser avec mes pass msn
[08:43:58] Figaronron: et le pc c’est pas le tien vu que si tu te barres (chose impossible) il va le récupérer
[08:44:10] Figaronron: ben tes effort on en est encore loin
[08:44:11] Aphrodia12: moi je fouille pas tes pass ni rien alors t’arrête
[08:44:21] Figaronron: ben tu peut les fouiller mes pass
[08:44:27] Figaronron: tu t’es pas gêné a ce que je sache déjà
[08:44:28] Figaronron: ?
[08:44:36] Figaronron: pour faire ca dans mon dos
[08:45:08] Aphrodia12: je t’ai dit que j’ai autre chose à foutre que ca alors arrête
[08:45:26] Figaronron: ben oui c’est pour ca que l’autre jour tu t’es amusée a vérifier je en sais con bien d’adresse
[08:45:35] Figaronron: parce que justement t’avais rien d’autre à foutre
[08:45:48] Aphrodia12: hein ? de qui tu cause
[08:46:08] Figaronron: du voisin t’as pas remarqué que je parle de lui ?
[08:46:24] Aphrodia12: ben désole mais "l’autre" c vaste
[08:53:25] Figaronron: tien tu tires encore la gueule ?
[08:53:37] Aphrodia12: tu fais chier
[08:53:38] Figaronron: a mon avis c’est pas le pc qu’a un problème ?
[08:53:41] Figaronron: oui je sais je fait chier
[08:53:44] Figaronron: c’est toujours moi
[08:53:51] Figaronron: ca t’emmerde qu’on te dise la vérité ou quoi ?
[08:54:11] Figaronron: ou ca t’emmerde que ludo a était travailler alors que tu l’a supplié de pas aller ? pour pas qu’il te laisse seul ?
[08:54:26] Figaronron: t’as du mal d’accepter de plus être avec âpres une semaine que que l’a pas quitté ?
[08:54:39] Figaronron: bas pas grave t’iras sur le chat pour te venger
[08:54:43] Figaronron: comme t’as l’habitude de faire
[08:54:57] Figaronron: ou alors il est revenu et faut lui montrer que je suis qu’uns merde c’est ca ?
[08:55:06] Figaronron: alors tu m’as raccroché a la gueule
[08:55:10] Aphrodia12: le prob est pas ludo mais rick
[08:55:13] Aphrodia12: voilà le prob
[08:55:16] Figaronron: ha bon ?
[08:55:18] Aphrodia12: alors lêche moi avec ca
[08:55:26] Figaronron: et il y as quoi comme problème avec rick ?
[08:55:36] Aphrodia12: rien tu peux pas savoir
[08:55:40] Figaronron: ben dit moi

8 réflexions sur « Le 12 / 12 / 2006 – Mardi (08 h 55 min) »

  1. salut !!
    J'ai lu a peu pres ton histoire et je pense que tu devrai arreter carrement de lui parler et te trouver une fille bien qui pense à toi. Sa lui fait trop plaisir de savoir que tu pense toujours à elle, que tu lui parle encore. Tu devrai carrement couper les ponts avec elle sa vaut mieux, elle joue avec toi parce que sa lui fait plaisir de se savoir aimer. Enfin je pense apres ce n'est que mon opinion.
    En tout cas bon blog
    Bisous !!!

  2. Bonjour Miss – CoCo

    Je te remercie pour ce commentaire qui ne fait que confirmer ce que je pense depuis déjà bien longtemps, pour ce qui est d'en parler, en fait le but (même si elle ne le voie pas comme ca) n'est pas de parler d'elle mais uniquement de mettre ce que j'avais prévu de mettre suite à mon retard, avant de ne plus en parler pour de bon.

    Pour ce qui est de couper les ponts je n'ai pas eut besoin de le faire c'est elle qui s'en est chargée, il y as deux mois de cela.

    Quand à trouver une autre fille bien qui pense à moi, je n'en dit pas plus, et patience attend de voir la suite.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  3. Bonjour Figaronron !!
    Je suis très contente pour toi que sa se soit passé comme cela alors. Tu as l'air d'etre quelqu'un qui merite vraiment d'etre heureux. Malgres tout ce qu'elle t'as fait tu es resté amoureux d'elle et c'est vrement quelque chose de magnifique un tel amour, dommage qu'il ne soit pas partagé. Mais apparement sa a l'air de s'etre ameliorer plus tard 😀
    je te souhaite d'etre vraiment heureux tu le merite.
    Et Laurence2 ne merite que de finir toute seule car elle se moque de toi et de son " abrutit ".
    Passe une bonne journée
    Je continue de suuvre ton blog pour connaitre la suite alors
    (k)(k)(k)

  4. Bonjour Miss – CoCo

    C'est vrai que tu as raison c'est peut-être mieux comme ca que ca se sois passé ainsi (si tu parles du fait qu'elle à coupé les pont elle) car elle n'a fait que confirmer un fois de plus qu'elle n'en avait rien à foutre de moi, quand je voie la facilité qu'elle à eut a me virer de sa vie.

    Pour ce qui est de l'amour que j'avais pour elle et que j'ai resté amoureux malgrès tous ce qu'elle m'a fait, je crains que malheureusement il n'y ai que toi et moi qui nous en somme rendu compte, car elle n'a jamais vu (ou jamais voulu voir) l'amour que j'avais pour elle, et quand bien même elle l'aurai aperçu cela n'aurai de toute façon rien changé car ce n'est pas ce qui l'intéresse mon amour.

    Pour ce qui est de s'améliore pour moi, si mon skyblog est encore la d'ici la attend toi à quelque surprise.

    Quand à laurence2 elle ne risque pas de finir seul, les filles comme ca ne reste jamais seul longtemps, et comme tu l'as souligné dans ton précédant commentaire ce qui lui fait plaisir c'est de se savoir "aimer" car entre nous être aimé parce qu'on paie un permis, une voiture, ou autre, qu'on fait la belle vie a un mec qui vous tape sur la gueule,coucher juste pour pas avoir la gueule dehors, entre nous si c'est pour être aimé pour cela je préfère qu'on me déteste plutôt qu'on m'aime pour autre chose que moi-même car c'est pas ca le vrai amour et je suis pas certain qu'avec un amour pareil on soit vraiment heureux à long terme, au début oui c'est super génial, on aime on est amoureux, mais c'est pareil que pour les amis, quand tu donnes, prête ou rend service t'en a plein, il t'aime et tous, une fois que t'arrête on te connait plus et dans son cas à elle c'est pareil, tant qu'elle donne, achète et baise ca ira, une fois qu'il manquera un des trois ben ca ira déjà un peut moins.

    Elle se sens peut-être plus heureuse que moi pour l'instant, mais je peut t'assurer que c'est le genre d'impression qui ne dur pas éternellement, de plus je pense pouvoir me dire que je part la tête haute, car moi je ne me suis jamais laissé acheter, et je n'ai jamais acheté aucune de mec copine et aucune de mes relations avec des cadeaux aussi cher soit t'il, et mis à part laurence2 qui prétendait m'aimer alors qu'elle ne cherché qu'a se passer le temps et se faire sauter, toute mes copines m'ont aimé pour moi même, et me s relation ne m'ont jamais couté un seul centime, quand au cadeau que je faisait je les faisait parce que j'en avait envie, et pas comme laurence2 pour garder la personne ou pour ne pas qu'elle se barre, et encore moin pour qu'elle s'intéresse a moi.

    La chose que laurence2 n'a jamais vraiment compris est que moi j'ai jamais rien eut à perdre dans l'histoire, car j'ai jamais vraiment était avec elle, et ca n'a jamais était à moi de la récupérer mais à elle, autre chose qui je pense me donne le droit de me dire que je part la tête haute, comme tu le souligne aussi je ne l'ai jamais abandonnée avec tous ce qu'elle m'a fait, alors qu'elle c'était du chantage, des menaces, trahison, mensonge, tromperie,… pour un oui ou pour un non.

    Je pense que c'est moi qui suis gagnant la dedant car comme je lui ai dit j'ai passé les 6 meilleurs mois de ma vie avec elle ca je l'ai toujours dit, mais j'ai aussi passé les pires année de ma vie avec elle, j'ai passé pour ainsi dire trois année à souffrir et à aimer un "fantôme", mais la c'est fini, ca m'a fait mal trois semaine, mais la ca passe, des fois j'ai encore quelque petit coup de cafard ce qui me semble normal car on s'attache quand même, de toute façon je savait qu'elle ne serai jamais revenue c'était IMPOSSIBLE sa relation avec ton abrutit, lui a couté trop cher, et elle c'est trop investie la dedans, lui coutera encore et encore, et elle ne l'aurai jamais lâché, car comme j'ai dit c'est une relation qui lui a couté trop cher, et de plus elle à trop à perdre dans l'histoire, et moi et mon amour on a jamais rien était à couté de tous ce qu'elle à gagné en me quittant un nombre incalculable de fois, et à coté de tous ce qu'elle perdrai si elle serai revenue avec moi, mais est-ce la le vrai amour pour elle ? j'en doute fort, elle peut s'en convaincre pour se dire qu'elle à fait le bon choix, mais comme je dis toujours, "il y as toujours un moment ou l'on se retrouve tous seul", et peut-être un jour elle comprendra que j'étais pas son abrutit et que je valais bien plus que lui, mais j'en doute qu'un jours elle comprenne cela et se dise qu'elle à fait une erreur de me quitter, car elle est assez stupide pour n'en avoir rien à foutre de rien ni de personne, et il faudra peut-être des années et des années pour que sa pièce tombe et qu'elle comprenne ce que l'aimais vraiment pour Elle même et pas pour son cul ni son argent, si un jours elle le comprend bien sur, que moi je ne l'aurai jamais abandonné, et que si elle y aurai mis un peut de bonne volonté, je pense qu'on aurai pus être heureux à deux elle et moi, mais vu qu'elle à la trahison, et le mensonge ancré dans son ADN, je doute qu'elle aurai pus rester sérieuse longtemps (du moins avec moi).

    dernier détail, tous comme le fait que ca lui fait plaisir de se sentir aimé, je pense que ca doit être pour elle se croire intelligente, qu'elle ne s'intéresse qu'a son abrutit qui lui tape sur sa gueule et qui est analphabet ainsi qu'as son beau frère qui lui aussi ne sais pas aligner deux lettre sans se tromper, c'est bien mieux d'être entouré de débile pour se faire valoir et se dire qu'on est mieux qu'eux que d'être avec un mec plus intelligent que soit qui voie direct quand on lui ment et a qui on arrive pas à raconter le moindre bobards, ses abrutit à elle n'imagine même pas tout ce qu'elle fait dans leur dos, et tous ce qu'elle disait sur eux.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  5. Tu as tout a fait raison, elle payera un jour le prix de son jeu. Je n'ai pas tout lu mais d'apres ce que j'ai compris et ce que tu me dit elle passe son temps à mentir à toi et aussi a son abrutit. Elle veut l'avoir lui mais aussi toi parce que elle se sent mise en valeur par le fait que tu l'aime.

    Tu as tout a fait raison, tu n'as rien à te reprocher et tu peut partir la tête haute, il ta fallu beaucoup de temps pour te rendre compte qu'il fallait absolument plus que tu lui parle. Elle te fesait trop de mal car elle te fedait esperer alors qu'elle savait bien qu'elle allait rester avec son abrutit.

    Tu es vraiment quelqu'un de bien d'apres ton journal et tu n'avait pas à etre traiter de cette maniere.
    Je te souhaite tout plein de bonheur (k)

  6. Bonjour MiSS – CoCo

    Oui comme je lui ai souvent dit "quand on jete un boomerang trop fort, il te reviens toujours en pleine gueule", pour ce qui est de mentir et trahir, mais elle ne fait rien vu que pour elle c'est "normal", normal de coucher avec son abrutit, pendant trois an, et me dire qu'il ne se passe rien, que c'est moi qui ne lui fait pas confiance, et que si je ne lui fait pas confiance ca n'ira jamais alors qu'elle savait très bien que j'était au courant de toute leur relation malsaine, et je pense aussi que tu as raison en disant qu'elle se sen mise en valeur, car chaque fois qu'elle et moi ca n'allait plus et que je trouvais une autre fille comme par "hasard" elle se souvenait qu'elle avait des sentiments pour moi et que je lui manquais, mais bon cette fois elle ne m'aura plus car ca à était la dernière, et bon ce que t'as compris n'est rien à coté de tous ce qui c'est passé, car tu imagines même pas tous ce que j'ai du endurer pour une fille qui en avait rien à foutre de moi, et qui ne cherché qu'a se venger de son mec (car il a jamais était son ex) sur moi et me faire payer a sa place, et faire du mal par simple plaisir de faire du mal.

    Pour ce qui est de lui parler, elle est venue il y as un jours ou deux me dire "salut toi" sur un tchat comme ci de rien n'était, et je l'ai envoyé balader.

    Quand à rester avec son abrutit et me faire esperer ca fait longtemps que j'avais compris cela aussi, qu'elle ne le quitterai jamais et qu'il n'y avait que lui et lui seul qui compte pour elle, que tous ce qu'elle faisait était en fonction de ses caprices à lui, et que c'est LUI sa vie, qu'il pourra la traiter comme une pute, l'insulter, la tabasser, la ruiner, cane changera jamais rien pour elle c'est avec LUI qu'elle veux être et personne d'autre, c'est son homme et elle sa femme, et elle n'a fait que le prouver chaque jours qui passé en trois année de trahison et mensonge.

    Comme je l'ai dit aussi "Aimé la, elle vous crachera à la gueule, tabassez la, insulté la,… Elle vous aimera" ca a toujours était lui qu'elle avait dans la peau, moi j'ai juste servis à le rendre jaloux, et lui servir à elle pour se passer le temps en attendant qu'il revienne du boulot et se venger rien de plus.

    Quand à me souhaiter le bonheur tu sais j'ai pas besoin de grand chose pour être heureux, je ne suis pas comme certain, je n'ai pas besoin qu'on me paie des cadeaux, qu'on me paie le permis, une voiture, qu'on baise avec moi du matin au soir, pour être heureux, c'est bien trop facile d'acheter les gens avec des cadeaux ou avec du cul, et de se dire qu'il nous aime, mais je ne fonctionne pas comme cela, et je ne suis pas une personne qui se laisse acheter, si on veux me rendre heureux ca ne coute pas un centime.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  7. c'est sur que ton amour pour elle ne t'as apporté que du malheur mais c'était quand même un bel amour.
    Pour la frase
    " aime la elle te cracheras dessus tabasse la elle t'aimera "
    Sa sadresse pas à toute les filles, beaucoup rêve de rencontrer un gars bien.
    Mais ya des connes partout et c'est dommage que tu soit tombé sur l'une d'entre elle.
    Elle a trouvé ce qu'elle cherché avec son abrutit, c'était pas une fille pour toi et t'as bien fait de l'envoyer balader y'a deux jour quand elle est venu te parler. Elle merite que ton mepris.
    Tu me dit qu'elle a achetée son abrutit et bien quand elle pourra plus le " payer " et qu'elle se retrouvera seule elle se rendra bien compte à quel point elle a été conne de laisser tombé un homme qui l'aimait comme toi. Et c'est moi qui te le dit elle reviendra vite fait te voir. Mais sa sera trop tard je pense.

    Le seul vrai amour et celui qui ne coute pas un centime comme tu le dit et tu verra elle sen rendra vite compte (k)

  8. Bonjour Miss – CoCo

    C'est sur que mon amour pour elle ne m'a apporté que du malheure (du moi après les 9 premier mois que je l'ai connu (on a discuté sur le net 3 mois avant de se voir).

    Ouai c'était un bel amours… A sens unique malheureusement, et la ou certain son capable de "donner" et / ou "recevoir", elle était juste capable de "prendre.

    Pour la phrase que tu cites " aime la elle te cracheras dessus tabasse la elle t'aimera " dans le contexte actuelle cela ne concerne qu'elle, car je me doute bien que toute les filles ne son pas comme ca même si elle n'est pas la seul à tous calculer et manipuler les gens.

    Je sais pas si elle à trouve ce qu'elle cherché avec son abrutit vu qu'elle n'as jamais eut a chercher après quoi que ce soit vu que la seul chose qu'elle voulait c'est lui et elle ne l'a jamais quitté, mais ce qui est certain est que tous ce qu'elle à gagné l'aura bien aidé a prendre sa décision, mais bon j'ai toujours su au fond de moi que son choix il ne date pas de maintenant, mais ca fait huit ans qu'elle l'a fait son choix, le jour ou elle à accepté de sortir avec son abrutit qui lui a sortis avec elle suite à un pari avec son frère.

    Quand à l'envoyer balader je ne vais même plus l'envoyer balader, je vais tous simplement l'ignorer comme elle à fait avec moi, je doute qu'elle me recontacte mais je ne lui répondrai de toute façon plus, je ne suis pas la pour jouer ni pour faire comme elle et entretenir une relation malsaine, son abrutit vaux mieux que moi, qu'elle reste avec, et bon débarra, ca sera une autre qui profitera de mon amour.

    Pour son abrutis ca fait au moins depuis que je la connait qu'elle l'achète avec des cadeaux, qu'elle lui refile tous son argent, qu'elle lui fait la belle vie, le fait passer avant, lui paie tous ce qu'il veux, accepte tous et n'importe quoi, et ca à toujours était comme ca.

    Quand à ce qu'elle pourrai se retrouver seul faut pas rêver, son abrutis est aussi son demi-frère, en fait son père à elle est marié avec sa mère à lui, alors ca arrange bien tous le monde que ses relations "malsaine" reste en "famille", et elle ne sera jamais seul car comme je t'ai dit, une fille comme ca ne reste jamais seul longtemps quitte a aller se taper n'importe quoi pour se dire qu'elle est intéressante.

    Et en ce qui la concerne elle n'as rien perdu du tout, au contraire elle à gagné, et elle n'a jamais compris que je l'aimait vraiment, vu que pour elle une relation n'est basée que sur le matériel et le cul, ca fit huit ans que sa relation avec son abrutit n'est basée que la dessus, combien de fois elle m'a dit qu'il ne pensé qu'a lui qu'il était égotiste, qu'il la traite comme un chien, ca doit surement lui plaire vu qu'elle à tous fait pour lui, qu'elle n'a jamais voulu le quitter et que ca plus grande peur était qu'il lui foute la gueule dehors.

    Mais je pense que tu te trompes et pas un peut quand tu me dit qu'elle s'en rendra un jours compte qu'elle à était conne de m'avoir laissé tomber et qu'elle reviendra, faut pas rêver, j'existe plus et elle m'a viré de sa vie bien plus facilement qu'un mec qui lui tapé sur la gueule, la traite comme une pute et en plus elle le paie pour ca.

    Pour le vrai amours oui je pense cela, le vrai amour ne coute rien, car c'est trop facile d'acheter les gens.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire