Le 06 / 07 / 2007 – Vendredi (09 h 45 min)

Le 06 / 07 / 2007 – Vendredi (09 h 45 min)

Super nouvelle, je reçois un coup de téléphone des flics me disant qu’il veulent me voir, pour savoir si l’abruti de laurence2 m’as encore emmerdé après la plainte que je lui avait foutu au cul il y a deux ans environ (chose que j’ai direct trouvé bizarre vu que on m’avais déjà téléphoné il y a un ans et demis environ pour exactement la même chose).

En fait je savait très bien pourquoi j’étais appelé, en fait laurence2 suite au discution que j’ai eut avec son abruti il y as un peut plus de deux mois sur un tchat ou il me raconté sa vie sexuelles avec laurence2, et qu’il cherché une fille pour lui faire ce que sa femme ne lui donne pas, tous ça bien sur dans son dos à elle pendant qu’elle allez travailler pour lui, et comme bien sur laurence2 n’a pas était contente sur lui, c’est d’office sur moi qu’elle c’est vengée pour lui montre sa loyauté et quelle lui pardonné tous et qu’une fois de plus elle remettait les compteurs à zéro avec lui.

Et bon j’ai su qu’elle avait déposé plainte contre moi, le lendemain qu’elle avait était au flics pour aller raconter ses bobards dont voici le contenu (Je vous ai aussi mis quelque commentaire pour rétablir la vérité)

Voici ce quelle préparé dans mon dos alors que depuis deux mois elle faisait l’imbécile à être toute "gentille" avec moi pour essayer de m’endormir comme-ci je saurai pas d’où venait le coup.

21 avril 2007 à 20h05.

Ce jour, je me présente en vos bureaux pour des faits d’atteinte à la vie privée, injures et ce à la charge de T.J.

Je suis utilisatrice de MSN messenger depuis un certain temps (comme beaucoup de personne d’ailleur). J’ai fait la connaissance de T. sur MSN (C’était pas sur MSN mais sur Caramail), il y a un peut plus de trois ans.

J’ai rapidement découvert (Pourquoi découvert ? je me caché peut-être ?) que celui-ci habitait non loin de chez moi (oui à deux rues, suffisait qu’on regarde par la fenêtre du salon pour qu’on voie nos appart de l’un et l’autre), à l’époque j’habitais Jemappes.

Au début, on s’entendait très bien (avant que ton abruti vienne jouer les héros et que tu le défendent), nous étions très proches (et même plus que ça). Nous avons eut ensuite une relation sentimentale durant plus ou moins 6mois (merci de me confirmer que tu t’es bien foutue de ma gueule pendant les trois ans qui on suivis). J’ai mis fin à cette relation car T. avait un comportement que je ne pouvait accepter (ben oui j’ai jamais accepter la relation malsaine que t’as toujours eut avec ton abruti donc forcement ça te convenait pas), celui-ci entretenait plusieurs relation à la fois (et toi non peut-être avec moi et ton abruti ? et je te signale que c’est toi qui à envoyé un sms à Isa pour lui demander de me partager que pour le cul).

Quelque temps plus tard, une ex-copine (tien enfin compris que j’étais plus avec quand on était à "deux" ?) à T. m’as dit que celui-ci avait un skyblog (c’est moi qui t’as donné l’adresse elle était dans mon pseudo msn) sur internet (ça aurai pus être ou d’autre que tu précises sur internet ?), et elle m’a donné l’adresse (personne te l’as donné tu l’as vue dans mon pseudo msn de l’époque l’adresse).

Je suis allée voir ce skyblog (ben t’allais te gêner peut-être), et j’ai constaté qu’il y racontait sa vie dans les moindres détails (et alors si j’ai envie de la raconter, c’est pas interdit à ce que je sache).

Depuis plus ou moins deux ans, T. y publie également des commentaire sur moi (fait écrit "laurence2" sur ta carte d’identité ?) ainsi que des captures d’écran de nos conversations (t’oublies de dire que moi aussi je suis sur les captures d’écran vu qu’on causé à deux) que je considère comme privées (tu sais pourquoi non ? t’aurais pas montré mes sms PRIVE à ton abruti, ça serai jamais arrivé et ca m’aurai jamais traversé l’esprit). On peut également y voir mon visage (pourquoi ça t’arrives de montrer autre chose que ton visage ? bien que j’en ai une de capture que tu m’as toi même envoyé et ou c’est pas ton visage dessus) car j’utilises une webcam.

Les commentaires laissé par T. à mon égard son parfois calomnieux (oh tous de suite les grands mot), celui-ci à même était jusqu’à raconter que j’ai fait un mariage blanc (c’est pas moi mais le proprio d’ou tu était domiciliée à Bruxelles qui t’as dénoncé). Ce qui à donné lieu à une enquête (comme pour la plus part des mariages entre belge et étrangé et pas que pour toi). Mon mari (ton mari ? tu foutais quoi chez ton abruti alors que t’es mariée ? tu entretiens aussi plusieurs relations à la fois ?) avons même était entendu par la police de Colfontaine (tien il à su se déplacer pour çà et revenir du maroc ?).

Il à aussi raconté que je couché avec mon demi-frère (ton abruti c’est quoi ? t’es pas ton demis frère peut-être ? c’est le fils de la femme de ton père donc forcément c’est ton demi frère) et avec le frère de celui-ci (ben désolé mais c’est devant moi que tu lui a dit que tu fantasmais sur lui et que tu voulais te faire prendre par deux mecs dont lui et qui lui a donné ton numéro exprès pour qu’il prenne rendez-vous et c’est lui qui deux jours après à demandé "quand on remet ça" donc ça me semble plus que clair, quand on fait pas on dit pas).

Je vous informe également que plusieurs de mes comptes hotmail on était bloqué par je en sais quel subterfuge (t’essaies de dire quoi ? que c’est moi ?). J’en ai parlé à T. et celui-ci m’a dit que c’était lui (j’ai fait que le dire rien de plus, c’est pas pour ça que c’est moi) et qu’il les avait bloqués et que de toute façon je n’en avais plus besoin.

Je ne suis pas la seul victime (elle se prend pour une victime maintenant) des railleries de T. sur son skyblog (il y as qui d’autre ?).

Je lui ai demandé plusieurs fois d’arrêter de publier des commentaires sur moi (faux je t’ai demandé ci ça te dérangé pas, en général je te montré les articles à l’avance, et des fois tu me donnais même ton avis dessus). T. m’as dit qu’il s’en foutait que je pouvais déposer plainte contre lui, que c’est son skyblog (ça par contre c’est vrai c’est bien le mien de skyblog) et qu’il faisait ce qu’il en voulait.

J’estime que T. porte atteinte à ma vie privée en publiant les conversations que je tien avec lui (c’est pas TES conversation que je publie mais MES conversations, et te faudra déjà prouver que tu t’appelles bien "Aphrodia12" et que c’est bien de toi que je parle, avant de parler d’atteinte à la vie privée).

Je précise que celui-ci change de pseudonyme afin de se faire passer pour un autre (et toi non peut-être ? tu veux que je te ressorte la liste de tes alias ? que t’as créé pour foutre la merde entre toi et moi ?) et engager des conversations avec moi (ben ça devait quand même te plaires vu que des fois on se faisait la causette pendant des mois personne t’obligeais à continuer si tu pensais à un moment ou un autre que c’était moi). Il va même jusqu’à se faire passer pour des filles (ton abruti aussi l’as fait même qu’il se faisait passer pour toi, mais bien sur lui c’est pas grave).

T. m’envoie également des SMS et publie les réponses que je lui envoie sur son skyblog (ben encore une fois tu sais pourquoi, fallait pas montrer mes sms privés à ton abruti pour lui faire plaisir, en fait tu ne peux t’en prendre qu’à toi même vu que l’idée viens de toi de montre les SMS que tu reçois).

L’adresse sur skyblog est la suivante : http://figaronron.skyblog.com

Son adresse hotmail : *************@hotmail.com

Fin de l’audition à 21h01

6 réflexions sur « Le 06 / 07 / 2007 – Vendredi (09 h 45 min) »

Laisser un commentaire