Le 02 / 04 / 2006 – Dimanche (20 h 09 min 38 sec)

Le 02 / 04 / 2006 – Dimanche (20 h 09 min 38 sec)

Je viens de lui expliquer que depuis que je la revoie ca me fait tous bizzare comme la premiere fois qu’on vas a un premier rendez-vous et que ca me donne l’impression de deux jeune amoureux qui se voie en cachette des parents.

Moi aussi ça ma fait le meme exactement avec tous ce qu’on ressent en plus mais bon ça change rien au fait que c comme si tu était avec qqun on à déjà fait ça avec isa et si j’aurai pas été sur ta route tu serai peut etre resté avec et etre heureux alors je veux pas recommence le meme. Qq part ça fait mal de se retenir mais quand on repense au risque qu’on prenait et danger encouru ça fait rire quand meme ca donne envie de recommencer mais bon etre amant après avoir vécu à 2 et se connaitre autant ça fait con je trouve.

Il semblerai que pour elle aussi ca lui fasse le même effet qu’a mois, quand au fait d’être avec quelqu’un elle elle est restée avec ludo tous le temps qu’elle était avec moi et je devez accepter ca et juste fermer ma gueule alors que elle demandé qu’une chose c’est que je fasse partir Isabelle.

Quand au fait que j’aurai peut-être resté avec Isabelle et heureux si je ne l’aurai pas rencontré on ne le saura jamais vu que ca c’est pas déroulé comme ca.

Pour ce qui est que ca fait mal je sais ce que c’est j’y au droite a chaque seconde qui passe de souffrir comme ca 🙁 et pour les risques qu’on prenait elle et moi c’est vrai qu’on en as pris et pas un peut pour se voir 🙂 par contre faudra qu’elle m’explique un peut quel son les risques qu’elle à prise vu qu’elle était "plus" avec ludo et qu’il sortait plus ensemble et donc ca lui regardé pas ce qu’elle fait ou ne fait pas, et il avez pas à se meller de ca.

Par contre elle me fiat bien dire quand elle dit qu’on à vécu ensemble, car ce qu’elle appele "vecu" c’est juste dormir ici pendant qu’elle passé tout son temps avec son ludo pour aller faire son déménagement et démonter ses meubles pendant que lui était chez son frere ou dans le fauteil ou qu’il était la a trois a rien foutre et que c’est elle qui faisait tous, ca c’est ce qu’elle appele avoir vécu avec moi 🙁 quand à son histoire d’amant j’ai compris à un moment que j’était pas le petit copain mais l’amant qu’on appele quand on à besoin de lui ou qu’on connait quand on est seul et qu’on se fait chier :"( mais ca pour elle bien sur c’est pas vrai.

Laisser un commentaire