23 réflexions sur « Le 01 / 09 / 2007 – Samedi (21 h 29 min) »

  1. Salut caracterenocturne

    Celle la je l'ai pas choisie, elle était devant moi (On me l'a imposé), et si j'aurai pus choisir j'aurai pas pris ça comme genre de fille.

    J'aurai pus choisir, j'aurai sans aucun doute choisi Aphrodia12, tous le monde sais bien que je le l'aime, que je la trouve jolie, belle, magnifique, irrésistible, même si certain trouve que j'ai des gout e chiotte et cela depuis des années.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  2. c'est facile de dire que tu m'aurais choisi moi alors que tu sait plus que bien que ce n'est pas un truc que je ferai. et de plus arrete de dire toute ces qualites que je n'ai pas car belle jolie oui ok tu l'as deja dit mais "irresistible" faut pas pousser, je m'appelle pas pamela anderson

    ps: quand tu repond a un commentaire precise que ca parle de la periode de la photo et met 'je l'aimais, … car ca cloche avec la periode actuelle 😉 et tu vas en faire fuire une si tu dis que tu m'aime encore.

  3. Salut aphrodia12 et douce-exigence.

    douce-exigence:
    —————————

    Comme l'a si bien dit aphrodia12, la "vielle peau" est ma nouvelle copine.

    aphrodia12:
    ——————-

    On ne le saura jamais vu que t'as absolument jamais rien fait pour qu'on soit ensemble, que tu ne fera de toute façon jamais rien parce que comme je l'ai dit plusieurs fois t'as trop à perdre et ton abruti t'as couté trop cher pour toi le quitter.

    Et que tu n'as fait QUE parler, et rien d'autre, et une fois de plus t'as encore menti comme toujours en inventant que tu déménagerai de la, alors que tu ne fait rien pour partir, chercher ou autre, et c'est clair que tu ne pensé encore pas un seul mot de ce que tu disais.

    Et la seul chose qui te reste de moi c'est des photos, des souvenir, tes prétendus projet que tu voulais soit disant faire avec moi, pendant que d'autre m'ont moi, et pas que virtuellement, et comme je t'ai dit aussi tu te serai bougée un peut plus le cul au lieu de ne faire QUE parler, ça serai toi à la place de ma copine, car c'est pas les occasion qui t'ont manqué, mais non à chaque fois t'as fait que dalle et tu ma regardé partir sans bouger, alors que t'aurai pas eut grand chose à faire pour m'avoir à toi seul pour toujours, mais même le minimum tu n'as pas était foutue de le faire.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  4. Je ne crois pas que douce-exigence parlait de ta copine en disant la "vieille peau".

    Par contre, je pense qu'avec la complicité de ta chère aphrodia, tu viens de planter un coup de couteau dans le dos de celle qui pourrait vite devenir ton "ancienne" copine.

    De toutes façons, si tu tenais un tant soit peu à ta copine et à être heureux, il y a longtemps que tu ne validerais plus les commentaires idiots de ta chère aphrodia et que tu ne lui répondrais plus….

    Cela éviterait de tels malentendus et que tu fasses du mal aux gens qui t'aiment, même involontairement.

  5. Pour aphrodia, comme tu n'es ni belle, ni même jolie, je crois qu'il se foutait de ta gueule, au cas où tu n'aurais pas remarqué…..

    Même lui, au temps où il était aveugle, n'aurait jamais employé le terme magnifique pour parler de toi, donc je pense que le tout était à prendre au deuxième degré !

  6. Laura :
    Merci d'intervenir en ma faveur, mais je connais les maladresses verbales de Jo, aussi bien que ses pertes de mémoire, je sais donc qu'il a voulu me défendre à sa façon.
    Comme toi, je ne sais pas si douce-exigence parlait de moi, je pense qu'elle parlait de la strip-teaseuse…
    Et pour le reste, j'assume.

    Aphrodia :
    Tant de sollicitude me touche, mais toutes les réponses à tes commentaires ayant été faites en ma présence, tu n'as pas de "souci" à te faire….

    Mon coeur :
    Laura n'a pas tort. Il serait temps d'arrêter ces enfantillages et de nous consacrer uniquement aux "choses sérieuses".

  7. Re Figa, tu me connais ca fait 1 an que je laisse des commentaires, et rassure toi je ne parlais pas de Deborah, que j'apprecie sans connaitre, mais bien de aphro.
    Bisous

  8. douce-exigence :
    Bien que ne te connaissant pas non plus, j'avais compris que ce n'était pas de moi que tu parlais. Je ne t'en ai pas voulu du tout.

    C'est en fait Aphrodia qui a rebondi sur ton commentaire en le "comprenant" comme cela l'arrangeait. Je ne dirai plus rien sur cette personne. Elle montre suffisamment elle-même à longueur de commentaires laissés sur ce sky ce qu'elle "vaut" en ce qui concerne l'intelligence, la sincérité et la dignité… entre autres.

  9. Oui, bonjour Debirah et Figa, encore désolé du malentendu qu'il y a eu ^^ En effet Aphro a encore interprété ce qui lui faisait plaisir (ça en dit long!)
    Bisous à vous 2

  10. Salut douce-exigence

    Avec moi elle faisais, pareil, elle tourné tous de façon à ce que ça arrange bien son abruti, détourné tous ce que je lui dit contre moi, comprenait à l'envers, ou alors elle retenait que LE détail, enfin en gros tous et n'importe quoi pour elle rester avec son abruti, ne pas partir de la et bien sur se dire que c'est moi le "méchant" et que son abruti ou autre son bien mieux que moi.

    Mais bon c'est l'habitude avec elle qu'on lui dise n'importe quoi faut obligatoirement que ça arrange bien son abruti, et moi je peut lui dire n'importe quoi elle le retourne contre moi, et me le renvoie à la gueule, ou essaie de me faire culpabiliser avec tel ou tel chose que j'ai pus dire, alors qu'elle bien sur n'a a culpabiliser sur rien vu qu'elle n'a rien fait et que c'est "normal", ben oui vu que tous ce qu'elle ma fait, dit, trahis, menti et autre c'est POUR LUI, mais bon bien sur ça c'est rien et c'est pas grave et ça l'arrange bien de voir ce que les autres font ou ne retenir ce que je je dit moi, et bien sur ne pas voir les coup qu'elle reçois dans la gueule, ni tous ce qu'elle doit faire pour garder son abruti et pas avoir la gueule dehors, ça bien sur ça l'arrange bien de pas le voir ce qu'est son semblant de vie, vu que ça "gêne" ou "dérange" et que de toute façon elle sais très bien qu'elle ne partira jamais de la, parce qu'elle à une volonté en dessous de zéro, qu'elle n'a pas une once de courage et que la seul chose qu'elle sais faire c'est parler et rien d'autre, et comme je l'ai dit plus d'une fois, elle n'a absolument rien fait pour qu'elle et moi on soit ensemble, et chaque fois que j'ai eut des copines elle n'a même pas cherché a me retenir, me récupérer, et ma juste regardé partir sans bouger.

    Mais parler ça elle sais le faire, c'est justement ça le problème entre elle et moi c'est qu'elle n'a fait QUE Parler et qu'elle à trop parlé au lieu de bouger, pourtant c'est pas les occasions qui lui on manqué de me récupérer et m'avoir avec elle, mais bon la encore elle devait surement faire QUE parler quand elle me disait qu'elle m'aime, qu'elle voulait faire sa vie avec moi, et qu'elle allais partir de la un nombre incalculable de fois.

    Avec moi elle ne fait QUE parler mais avec son abruti elle sais qu'elle à pas intérêt à trop l'ouvrir et quelle à intérêt à se bouger pour lui, si elle veux pas avoir la gueule dehors, après elle ira encore inventer que c'est moi qu'elle aime, si ça serai le cas ça serai pas dans SON lit qu'elle serai, elle se gênerai pas pour répondre au gsm et au fixe quand je téléphoné, elle laisserai pas son abruti diriger sa vie, ne m'aurai pas ignoré le week end,… et elle ferai autre chose que d'inventer sans arrêt qu'elle veux partir de la, ou se rappeler que j'existe à chaque fois qu'elle apprend que j'ai une copine, pour faire son intéressante.

    Et comme je l'ai dit et le répète, elle à ABSOLUMENT rien fait pour qu'on soit ensemble elle et moi, RIEN de RIEN.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

  11. figa, tu as pas encore compris que je ne peux pas te retenir si c toi qui veut sortir avec une autre ? si tu en aimes une autre je peux pas t'en empecher .tu sais autant que moi que l'amour se controle pas la preuve encore avec CN, c'est toi qui a voulu sortir avec pas moi. si je t'en empecherai ou du moins tenterais de t'en empecher tu me sortirais encore que tu es libre de faire ce que tu veux vu que tu es seul et que personne t'attend alors faudrais savoir ce que tu veux. si tu prefere en discuter en pv tu sais comment car j'aime pas etaler ca avec des curieux qui veulent tout savoir et dormir seul

  12. Salut aphrodia12

    Sans parler de CN ou des autres, tu peux me dire que tu as fait en 5ans pour qu'on soit ensemble ? parce que faut avouer que t'as absolument rien fait a part PARLER ? je pense que si tu m'aurais aimé autant que tu le prétend, depuis déjà longtemps tu serai dans un autre lit que celui de ton abruti ? tu serai pas obligée de montrer ta loyauté consentement pour pas avoir la gueule dehors, tu n'aurais pas eut à l'acheter pour le garder, tu serai capable de répondre au téléphone et au gsm quand je te sonnais, mais même ca tu ne savait pas le faire, et tu n'as fait aucun effort de ce coté la, à part envoyer des sms en cachettes quand il avait le dos tourné, mais une fois qu'il était la ou que c'était le week end j'existais plus, tu trouve ça "normal" ?

    Comment j'aurai pus croire que tu m'aimes alors que t'as absolument rien fait pour moi (comparé à ce que t'as fait pour lui) et pour qu'on soit ensemble, que tu n'as fait que me montrer que tu l'aimais LUI et que tu ne voulais pas le perdre, que tu ma trompé plus d'une fois et pas qu'avec lui, que tu t'amusais à m'insulter de tous les nom pour lui faire plaisir, que la dernière fois que t'était ici il a juste fallu qu'il te sonne sur ton gsm pour que l'esclave que tu es aille vite courir le rejoindre,…

    Je te rapelle aussi que c'est TOI qui ma dit le 13 mars que tu en m'aimais plus, que t'avais plus de sentiment pour moi et que je devait le comprendre, ce n'est pas moi qui t'as demandé de me dire ça à ce que je sache ? et je ne t'ai pas obligé à envoyer ton fameux sms devant ton abruti après lui avoir fait lire pour montrer ta loyauté et qu'il soit sur que c'est a moi que tu l'envoyé.

    Pareil avec ton histoire de mail ou tu t'as essayé de me raconter n'importe quoi, et encore une fois me prendre pour un imbécile en t'imaginant que j'allais croire des bobards pareil, comme ceux que t'as raconté avec mon numéro de gsm que t'as refilé à ton père, pour qu'il me menace de mort et que soit disant tu ne sais pas ce qui c'est passé.

    Pareil avec toute tes histoires de soit disant venir vivre avec moi ? t'es ou la ? et avec qui ? avec moi peut-être ? lol lol ca fait des année que tu raconte la même chose et que tu ne bouge pas, et comme je t'ai dit aussi plusieur fois, quand on aime queqlu'un, on fait comme t'as fait pour aller rejoindre ton abruti, on prend ses affaire et on se BARRE, est-ce que t'as fait ça pour moi ? NON.

    T'as même était jusqu'à aller chez ma mère un jour au soir pour aller aussi lui inventer que tu voulais vivre avec moi, que tu m'aimais, que c'est moi que tu voulais, que tu étais sur de toi, que tu changerai plus d'avis, et t'es ou et avec qui depuis ? avec moi ? lol lol.

    On peut aussi parler de la fin de l'année passée ou t'as réussi à venir mettre une partie de tes affaires ici pour soit disant venir vivre avec moi et que le lendemain, tu revenait les chercher pour retourner avec ton abruti que t'avais réussi à faire paniquer, en inventant que c'était soit disant le gosse du borgne qui t'aurais fait changer d'avis (alors que t'en a rien à foutre, c'est pas à lui de décider comme ton père avec qui tu doit vivre ou coucher), et t'en avait tellement honte que t'as rien trouvé de mieux que d'inventer que t'était chez ton frère alors que t'était déjà retournée avec ton abruti, vu que tu t'es descendue toi même avec tes MP3 et tes smiley, msn.

    T'as même poussé le vice à me téléphoner 29 fois sur un week end, pour toi savoir quand je serai rentré chez moi, pour ensuite essayer de me faire culpabiliser de pas avoir répondu, en prétendant que tu me sonné pour me dire que tu avais changé d'avis et que tu voulais me demander si c'était pas trop tard pour toi revenir, chose qui est aussi fausse, vu que tu était déjà retournée avec ton abruti et donc tu ne serai jamais re-repartie de la pour revenir ici, vu que t'aurais de toute façon plus eut ton frère pour te ramener, et donc la aussi tu avais mentis, et tu n'avais aucune intention de revenir ici, la seul chose que tu voulais savoir était quand je suis revenu, ce que tu as confirmé avec ton sms envoyé ce jour la avec juste "j'ai plus rien à te dire j'ai changé d'avis" alors que tu avais essayé de me sonner 29 fois sur le week end.

    Alors n'essaie pas de prétendre que cela à avoir avec CN car tu l'a toujours fait que ça soit avec elle ou pas, ça ne change rien, et même avec mes ex tu n'as absolument rien fait pour me retenir, ou même me récupérer, alors que les ex certaine je n'en était pas vraiment amoureux..

    Mais bon avec toi toute les excuses on toujours était bonne pour pas te bouger le cul pour autre chose que t'offrir en cadeau, et tous est bon pour toi rester la, si je suis avec une fille soit tu te dit que je suis bien et tu te donne le beau rôle en te disant que tu veux pas foutre mon couple en l'air, ou alors tu te dit que tu veux pas prendre le risque de partir de la et que je te claque la porte au nez si tu arrives, et on sais très bien toi et moi que c'est bien plus facile pour toi d'écarter les jambes et payer pour garder ton abruti que t'as toujours prétendu ne pas aimer et ne plus avoir de sentiment pour lui, que de te battre pour récupérer le mec que tu prétend aimer, car tu sais très bien que moi je ne fonctionne pas avec le cul et le fric, et donc c'est pas avec ça que tu m'aurais récupéré, et c'est plus facile pour toi de rester avec ton abruti vu le prix qu'il t'as couté, et tous ce que tu perdrai en le quittant, de plus lui risque pas de te poser de question ou te renvoyer quoi que ce soit a la gueule vu qu'il est au courant de rien, et que tous ce qu'il fois est que tu est dans SON lit, que tu va travailler pur payer ses dettes, que POUR LUI tu ne me répondais pas au gsm exprès pour lui faire plaisir (car il sais très bien que c'était moi qui appelle donc si tu annulé l'appelle c'est POUR LUI et pas pour autre chose),… et bon je te passe l'interminable liste qui fait 3600 pages.

    Quand à ton dernière baratin de prendre un kot ? t'as fait quoi ? QUE DALLE, tous ce que t'as fait c'est taper "kot à louer" dans google et rien d'autre, lol lol, histoire de faire croire que tu voulais partir de la, mais bon ça t'aurai tué de le quitter malgrés tous ce que t'as prétendu qu'il t'avais fait, et ça te tuerai aussi qu'une autre fille venue de nulle part se le tape sans rien avoir a faire alors que toi t'as du dépenser tous ton fric pour le garder.

    Et résultat des courses, t'as tous fait pour le mec que tu prétendais ne pas aimer, et pour le mec que t'as prétendu aimer t'as fait QUE DALLE, RIEN, même le minimum t'as même pas était capable de le faire, t'as fait QUE parler, et rien d'autre, mais bon ça tu sais le faire, vu qu'il te faut combler le vide que t'as pas avec ta routine incarnée avec la quel tu vis.

    Franchement ou j'aurai du voir que tu m'aimais ? parce que la je voie pas du tout ou j'aurai du voir ça, car la seul chose que tu ma montré c'est que c'est LUI que t'aimes et pas moi, quand à partir de la, si t'aurais vraiment eut l'intention de partir, tu te serai déjà plus occupée de lui pour répondre quand on te sonne, et lui ne se serai pas permis de me raccrocher à la gueule quand je demandé après toi, en ce qui concerne CN comme je te l'ai dit si tu te serai bougée le cul plus tôt, au lieu de ne faire QUE parler, ca serai toi qui aurai était à sa place, et on aurai peut-être enfin était ensemble pour de bon.

    Et ça ne sers a rien de détourner le problème en disant que je suis avec CN pour ceci ou cela, car c'est TOI qui n'a absolument rien fait pour qu'on soit ensemble, alors évite de retourner le problème contre moi pour essayer de me faire culpabiliser, car si tu ne m'aurai jamais dit que tu ne m'aimais pas, que t'avais plus de sentiment pour moi et que je devait le comprendre, je ne serai pas avec elle, alors tu ne peut t'en prendre qu'a toi même.

    Et bon comme tu la si bien rappelé j'étais seul, personne m'attendait, je voulait dire par la que moi ma vie m'appartient, et personne ne me l'a prise, je en t'ai jamais demandé de laisser ton abruti diriger ta vie au point que tu ne puisse rien faire sans oui, et qu'il te faille montre ta loyauté sans arrêt, si tu es encore la, que tu t'es faite encore tabasser, et tous le reste c'est que ça te plais et rien d'autre, sinon tu serai partie, ou tu serai venue vivre avec moi au lieu de te trouver toute les excuses pour rester la à lui faire la belle vie, avant que je soit avec CN t'avait l'occasion de venir vivre avec moi, tu ma demandé si je voudrai me marier avec toi, et avoir des enfants, je t'ai répondu oui, et t'en a fait quoi ? que dalle, t'en a rien eut à secouer et tu es quand même restée avec ton abruti pendant que tu essayé de m'endormir en m'inventant que tu allais partir de la pour la Xième fois, alors qu'as ce moment la j'étais encore seule, donc ne cherche pas CN comme excuse car déjà avant ça t'as rien fait de bon pour qu'on soit ensemble.

    Alors comment t'aurais voulu que je te crois quand tu me dit que tu m'aimes ? alors que t'as fait que m'insulter, m'ignorer, que tu t'es servie de moi pour le faire paniquer, que tu n'as jamais arrête de lui rendre des service pour des conneries, que tu lui as toujours fait la belle vie, que tu l'as toujours défendu et protégé, que tu l'entretient, et que avec moi tu fait QUE parler ?

    Tu le sais j'ai jamais rien eut contre le fait de parler, et dialoguer, seul problème avec toi t'as trop parlé, t'en a trop dit que t'as pas respecté, t'as fait des promesses que tu savait pertinemment que tu ne tiendrai pas, tu m'as plus d'une fois pris pour un imbécile alors que je t'ai toujours dit d'arrêter de me prendre ou me comparer à ton abruti, tu m'as trop foutu sur le coté pour lui faire plaisir une fois qu'il était la, avec moi tu faisait QUE parler et avec lui t'étais pas foutue de lui dire en face que tu ne l'aime plus, et que tu partais de la, alors que moi t'as eut aucun mal à me le dire, t'explique ça comment ? que au mec que tu prétends aimer tu es capable de lui faire du mal en lui disant ça et qu'as celui qui ne t'as jamais respecté et qui te tape sur la gueule, la t'oses rien dire et que t'as préféré prendre le risque de me perdre moi plutôt prendre le risque de le quitter lui pour toi avoir une vie meilleur ?

    Moi t'oses me dire que t'as peur de "peut-être" te faire chier avec moi à certain moment de ta vie, mais ton abruti qui est la routine incarnée ça tu t'es pas posée la question avec lui, t'as pas hésité une seul seconde à retourner le rejoindre alors que tu savais très bien que ta vie avec lui changerai pas.

    Et pour terminer, si t'as su faire pour ton abruti que t'aimais pas et pour qui t'avais plus de sentiment, si t'as su faire pour lui tous ce que t'as fait, t'aurais eut AUCUN mal à le faire pour le mec que tu as toujours prétendu aimer, et ça aurai était un plaisir pour toi de faire ça pour "nous", mais ça t'en a jamais était capable et tu l'as jamais voulu, la seul chose que tu veux de moi c'est pas moi mais mon attention et discuter, car sinon cela ferai longtemps que tu aurais quitté ton abruti pour venir vivre avec moi, car tu le savait très bien que si tu serai revenue vivre avec moi j'aurai vraiment passé un coup de gomme sur toute tes conneries, mensonge et trahison que tu ma faite pendant 5ans, que tu aurais était la seule qui compte pour moi, que je t'aurais aimé pour TOI MEME, que je t'aurais jamais quitté ni abandonné, mais t'en a rien eut à foutre de tous ça, la seul chose que t'as voulu voir c'est ton abruti et les coups que tu recevais sur la gueule en te disant que pendant qu'il te tabasse t'existe pour lui et que pendant que tu t'offres en cadeau en gueulant comme un putois, qu'il t'aime pour "toi même".

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire