WandaVision (saison 01): Résumé de l’épisode 01 + Bonus

Il y a quelques heures je vous présentez dans cet article la série WandaVision que je viens de finir de regarder, afin de poursuivre sur ma lancer et pour ceux qui n’ont pas Disney+ je vais vous faire le résumé du premier épisode.

WandaVision (s01x01): Filmé devant le public.

Aperçu:

Résumé:

Wanda et Vision dissimulent mal leurs pouvoirs lors d’un dîner avec le patron de Vision et sa femme.

Résumé détaillé:

La série s’ouvre à la façon d’une sitcom des années 1950, avec un premier épisode filmé en noir et blanc, les rires en direct du public, et même une publicité de l’époque intégrée à l’épisode.

Wanda et Vision sont un couple qui s’installe dans une maison de la petite ville de Westview.

Alors que Vision s’apprête à partir au travail, il remarque qu’un coeur a été dessiné entourant la date du jour (23 août) sur le calendrier accroché au mur de leur salon, mais ils ne savent pas à quoi cela correspond. Wanda décide qu’il s’agit de l’anniversaire de leur mariage. Une voisine appelée Agnès entre alors chez elle pour faire connaissance et pour l’aider à préparer l’anniversaire.

Vision change son visage en humain pour partir travailler dans une entreprise qui compile des statistiques mais dont il ne comprend pas bien les fonctions exactes, même si il est réputé pour être l’employé le plus rapide. Son patron, Monsieur Hart, lui rappelle qu’il doit l’inviter à dîner avec son épouse et que la façon dont se déroulera cette réception déterminera son avenir dans l’entreprise.

Le soir, Monsieur et Madame Hart arrivent chez eux, et Wanda se cache dans la cuisine pour préparer un repas de dernière minute avec ses pouvoirs ainsi qu’avec l’aide d’Agnès. Une fois à table, les Hart leur posent quelques questions banales sur leur mariage, mais Wanda et Vision se montrent incapables de leur répondre. Face à cela, Monsieur Hart devient furieux et s’étouffe avec sa nourriture. Vision, après la demande de Wanda, le sauve en retirant le morceau en plongeant directement sa main dans son oesophage grâce à ses pouvoirs. Les Hart repartent, ravis, et le repas a été une réussite. Alors que le couple réaffirme son amour, les événements se produisent en fait sur la sitcom fictive WandaVision, regardée par une personne entourée de plusieurs appareils modernes.

Commentaires:

Cet épisode rend hommage aux sitcoms des années 50 et 60, comme The Dick Van Dyke Show et I Love Lucy. De plus, comme son titre l’indique, l’épisode a été tourné devant un véritable public.

Voici quelques bonus avec pour commencer, le générique de début de cet épisode (chaque épisode dispose de son propre générique)

Voici aussi la pub pour le Toast Mate 2000 intégrée à l’épisode.

Et pour terminer, voici le générique de fin qui lui est pareil dans chaque épisode.

ATTENTION: Je ne fais et ne diffuse AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire