Venez, venez, venez chez les Bubblies…

Voici un autre cadeau que ma mère m’a offert, c’est le Dvd des Bubblies (en fait à la base c’était pour mon neveu Benjamin, mais bon quand elle ma dit qu’elle avait acheté ça, je lui ai dit de me le donner et de prendre un autre cadeau, car ce DVD la on n’est pas facile à trouver en Belgique en fait et bon comme je le cherchais depuis pas mal de temps, j’en ai profité pour lui demander si je pouvais l’avoir).

DSC04800.JPG
DSC04801.JPG

Pour la petite histoire, Les Bubblies sont un groupe d’amis musiciens qui vivent dans un drôle de pays où les objets sont vivants, et parlent (on se souvient de la fameuse boite aux lettres parlantes). Chaque aventure est l’occasion de chanter de nouvelles chansons en compagnie de la bonne fée Gwendoline qui descend du ciel sur un son arc-en-ciel pour les accompagner à la harpe. Le groupe est composé de Fred (à la contrebasse), William (à la guitare), Professeur (aux claviers), Hubert (à la batterie) et la fée Gwendoline (à la harpe et du tambourin).

Cette série animée anglaise fortement inspirée par le phénomène des Beatles a été diffusée de 1978 à 1983 dans Récré A2, et vous trouverez ici le générique de la série.

Je vous ai aussi mis un extrait pour la faire découvrir au nombreuse personne qui ne connaisse pas la série, c’est une des séries que je regardé quand j’étais petit.

Et je terminerai par ceci, le clip vidéos de la séries 😀

Ps: Ah quel générique fantastique…

Ce contenu a été publié dans Dvd par Figaronron, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire