Sliders, les mondes parallèles (1998-1999) (saison 04): Résumé des épisodes 21 et 22

La fin de la saison 04 de la série télé Sliders, les mondes parallèles, avec les résumés et aperçus des deux derniers épisodes de la saison.

Sliders, les mondes parallèles (1998-1999) (s04x21): Un monde en déroute.

Résumé: Rembrandt et Colin arrivent assez violemment dans un monde en guerre contre le Mexique, après que l’économie de Microsoft se soit effondrée. Ils se demandent où sont passés Quinn et Maggie, mais ceux-ci arrivent juste après, en disant que leur glisse était la plus confortable qu’ils aient jamais connue. Au Chandler, Quinn et Maggie tombent vite malade et sont mis en quarantaine. Un homme qui se prétend leur fils dans le futur vient alors apporter son aide à Rembrandt et à Colin.

Notes:


Sliders, les mondes parallèles (1998-1999) (s04x22): Un monde d’illusions.

Résumé: Après être restés assez longtemps dans un monde de géants, les glisseurs arrivent sur une Terre où ils devront passer 624 heures soit environ 26 jours. En lisant des livres de science-fiction, Rembrandt remarque certaines ressemblances des personnages avec les Kromaggs et décide de contacter l’auteur du livre, un certain Isaac Clark qui vit avec sa fille dans une maison isolée. Le groupe, accompagné des Clark glisse sur une nouvelle Terre où Clark retrouve son frère. Rembrandt souhaite rester sur sa terre d’origine, et Maggie, qui n’a plus rien, décide de s’installer avec Quinn et Colin. Mais lorsqu’il retrouve le frère de Clark, Rembrandt apprend une vérité plutôt sombre.

Notes:

  • C’est le dernier épisode avec Jerry et Charlie O’Connell, ils ne reprendront pas leur rôle dans la cinquième saison, et seront remplacés lors du premier épisode, de cette saison suivante par des doublures.
  • John Walcutt (Michael Mallory) apparaît dans cet épisode.
  • Le rôle du Professeur Robert J. Clark est tenu par Ken Jenkins qui a ensuite interprété le Dr Bob Kelso dans la série Scrubs. a noter, que l’acteur reviendra dans la saison 5 épisode 16 dans le rôle du Professeur Jack Bigelow.
  • Jerry Hardin interprète Isaac Clark, auteur de livre de science-fiction.
  • Kristanna Loken apparaît dans le rôle de Catherine Clark.
  • Une allusion est faite au film Psychose.
  • Une allusion est faite à l’épisode Un monde sans issue (s04x09).

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire