Andor (2022) (saison 01): Résumé de l’épisode 09

Le neuvième épisode de la série télé Andor est disponible depuis aujourd’hui sur Disney+, en voici le résumé et l’aperçu.

Andor (2022) (s01x09): Personne n’écoute.

Résumé:

Ulaf, un membre âgé de l’équipe de travail de Cassian dans la prison, est euthanasié par un médecin car il ne peut plus travailler efficacement après un accident vasculaire cérébral. Le médecin confirme discrètement à Cassian et au contremaître Kino les rumeurs du meurtre de centaines des prisonniers de tout un niveau : un prisonnier qui venait apparemment d’être libéré a été renvoyé dans un autre niveau, forçant le personnel pénitentiaire à en tuer tous les prisonniers pour dissimuler l’erreur. Cassian et Kino se rendent compte que la prison ne les laissera jamais partir, convainquant finalement Kino de se joindre au plan de Cassian pour s’évader avec leurs autres camarades prisonniers.

Pendant ce temps, Meero torture Bix pour obtenir des informations et se rend compte que Cassian a peut-être été impliqué dans l’attaque d’Aldhani, mais elle n’apprend rien sur Luthen. Le BSI a pu capturer un pilote travaillant pour Anto Kreegyr, un important leader rebelle, qui révèle qu’une centrale électrique située sur un astre nommé Spellhaus devrait être attaquée par le groupe de Kreegyr. Mon retrouve Vel, sa cousine, et l’encourage à faire profil bas, en maintenant la façade d’une jeune femme riche peu impliquée dans la politique. Mon et Kolma continuent d’oeuvrer à collecter secrètement des fonds pour les activités rebelles. Pour mieux dissimuler leurs activités, Kolma est forcé de faire appel à un banquier chandrilien véreux nommé Davo Sculdun, qui veut rencontrer Mon.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire