Le 28 / 11 / 2006 – Mardi (08 h 00 min)
– Ton choix tu l’as fait il y a 8ans quand t’as rencontré ton abrutis.
– Heureux t’as toujours était convaincue de ne pas pouvoir me rendre heureux
– Je m’en doute que tu ne sais pas si tu as tous gaché entre nous, mais tu vas pouvoir dormir et ne plus te poser la question car je te confirme bien que tu as tous gaché entre nous.
– Ouai tu sers a jouer avec les gens, et a leur faire du mal par simple plaisir de faire du mal, a oui tu sers aussi de vide couille à l’occasion, pour tous les abrutis qui t’entoure.
– Sa oui il on tort, tu sers à quelque chose, foutre la merde partout ou tu passes.
– Tu dois faire quoi ? te suicider, te jeter un bas d’un pont, te prendre,… je pense que ca serai encore le mieux a faire pour toi et pour tous le monde.
– Mes soucis c’est rien à coté de tout ce que tu m’as fait endurer pendant trois ans pour faire "plaisir" à ton attardé mentale qui te file sur la gueule et a on pédophile de "père".
– Comment me faire redonner gout à la vie ? je crois que c’est impossible.
– Comment me prouver que tu tiens à moi ? c’est simple en faisant le contraire de ce que tu as fait pendant trois ans.
– Ce que tu doit faire je te l’ai dit juste au dessus, va te prendre.
– Je le sais déjà que t’es une perdue, et comme on dit "une de perdue, 10 de retrouvée" et mieux que toi j’aurai pas de mal a trouver je pense, comme tu m’as dit, je pourrais avoir n’importe qui après toi ca ne pourra être que mieux tellement tu m’en a fait voir.
– N’importe quoi, c’est pour ton portugais que tu dit que tu l’aimes et que tu ne pourrais pas vivre sans lui ? désolé mais c’est impossible d’aimer après 15jours, et faut mieux pour toi que tu prenne pas trop cette petite amourette au serieux parce que quand tu va te casser la gueule, ca risque de faire mal.