Le 26 / 12 / 2005 – Lundi (20 h 21 min)
J’ai reçu quelque message sms de laurence2 que voici, celui-ci est pour m’expliquer ce que son chéri ludo aurai raconté sur moi a son père.
En fait le jour du reveillon il est partis avec elle et son pere et sa mere, chez le pere de laurence2, ensuite il serai soit disant partis pour revenir à 1h du mat completement bourré et repartir encore ensuite. en fait il était entrain de boire avec sa mere, le pere de laurence2 et le mec de audrey d’après ce qu’elle m’a dit et elle est arrivée sans faire de bruit et personne ne l’a entendu, il parraitrait aussi que le mec de audrey me connait, ce qui est fort possible vu que je connait enormement de gens de tous milieu et de tous horizon, et voici son sms qu’elle m’a envoyé pour m’expliquer (comme ca ca lui évite de devoir venir ici me le dire)
"En fait en gros il est arrivé et à commencé à parler sur ton dos à dire que si je voulais aller avec toi j’avais qu’à partir mais que même si je partait avec toi il t’aurait car tu arretait pas, et il à raconté que tu était une tapette et qu’il te manquait une case et après je suis remontée car Jocelyne était fatiguée et il est parti et c comme ca qu’il c’est ramené dimanche fin d’après midi et que je lui ai dit ses 4 vérités comme quoi tu metait peut-être du vernis mais tu savais lire et écrire contrairement à lui et il m’a dit ta vu t encore entrain de le défendre"
Passon à mes commentaires maintenant 🙂
En fait en gros il est arrivé et à commencé à parler sur ton dos: Ca c’est pas nouveau.
à dire que si je voulais aller avec toi j’avais qu’à partir: Ben vu que tu part pas et que tu reste la tous le temps, que les seul fois que tu part c’est pour retourner avec lui, il a compris comme moi depuis bien longtemps que tu voulais pas partir avec moi.
mais que même si je partait avec toi il t’aurait: Avant de m’avoir il y en as d’autres qui vont l’avoir lui 🙂 et c’est pas ses petites carresse qu’il m’a fait hier soir qu’il vas me faire peur, c’est pas une fillette et un couillon comme lui qui sais pas se battre qui vas me faire peur.
car tu arretait pas: J’arretez pas quoi ? j’ai même pas encore commencé en plus.
et il à raconté que tu était une tapette: Pas tapette mais travlos c’es pas pareil mon gars.
et qu’il te manquait une case: Justement mon problème est pas qu’il me manque des cases mais que j’en ai quelque une de trop, c’est pour ca que je suis et que je serai toujours superieur a toi espece de dégénéré illétré et analphabet. de plus si tu prend ton "niveau" comme réference de base, le fait que t’as pas vu que j’ai des cases en plus que toi montre bien que c’est a toi qu’il en manque.
et après je suis remontée car Jocelyne était fatiguée: Bonne idée.
et il est parti et c comme ca: Permet moi de douter autant que quand tu me dit que vous dormez pas ensemble la nuit.
qu’il c’est ramené dimanche fin d’après midi: Ouai moi je pense qu’il était la depuis le début et qu’il c’est pas ramené fin d’après midi.
et que je lui ai dit ses 4 vérités: Tu va me faire croire après le bordel que tu m’a fait le lendemain que t’as eut les couilles de lui dire ses 4 vérités ?
comme quoi tu metait peut-être du vernis: Ouai ca m’amuse de me foutre du vernis sur les doigts pas pour passer pour une "tapette" comme il pretend mais parce que j’en ai rien a foutre de ce que les autres pense de moi.
mais tu savais lire et écrire contrairement à lui: Apparement il est vraiment très con parce qu’il a besoin qu’on lui rapelle qu’il est illétré et analphabet, heureusement qu’il a travaillé dans le batiment, ou on a juste besoin de ses bras et pas de sa tête.
et il m’a dit ta vu t encore entrain de le défendre: Il sais pas que je pense pareil aussi que tu es toujours entrain de le défendre. ca m’etonne même qu’il s’en rende pas compte que tu le défend plus que moi.