Le 26 / 12 / 2005 – Lundi (00 h 21 min)

Le 26 / 12 / 2005 – Lundi (00 h 21 min)

De la je lui téléphone de chez moi (conversation qui vas me couter une fortune mais bon rien n’est cher pour découvrir une vérité comme celle que j’ai découvert pendant cette soirée)

J’ai ensuite était lui apporter une partie de ses affaires, qu’elle avez mise ici histoire de lui
montrer qu’elle avez eut bien raisonde me baratiner, et donc j’arrive devant chez elle et je sonne à son étage, de la elle descend et me dit que je fait la plus grosse connerie de ma vie (bien que la plus grosse que j’ai fait est de l’avoir cru un minimum), de la elle prend les deux sac que je lui ai apporté et déjà chose étrange elle les dépose dans sa cave (pourquoi pas les mettres dans son appart) ben c’est simple faut pas que son homme ludo sache que je suis venu pour ramener des affaire à elle et qu’il sache qu’elle en avez apporté en cachette pendant qu’il était pas la.

ensuite je lui dit que je sais que ludo est la et elle commence a peter un plomb une fois de plus et se met a me réinsulter de tous les nom, me frapper me donner des coup de pied et me redit de dégager que j’ai qu’as aller me faire foutre et quel veux plus me voir. (la elle à toujours pas dit qu’il était la son ludo) donc vu qu’elle me frappe je lui rend sa baffe en pleine geule et j’en profite pour lui en coller une autre histoire de lui rendre la monnaie de sa piece et de son foutage de geule et toute les fois ou elle m’a baratiné qu’elle m’aimait et quel voulait faire sa vie avec moi et voici le message qu’elle m’a envoyé suite a cela.

Ben je vais venir demain je plaisanté putain tu sais pas rire ca serre à rien je ramène le reste dans 3 jours.

Voici mes commentaires

Ben je vais venir demain je plaisanté putain: ben désolé mais t’avez pas l’air de plaisanter en me filant ta baffe et en me donnant un coup de pied, j’ai surtout eut l’impression que tu voulais pas que je monte de peur que j’aille frapper ton homme, et que tu était prete à te faire tuer pour lui.

tu sais pas rire: ben c’est toi qui a bien rigolé de moi pendant 2ans avec ton chéri, et je comprend que t’arrive pas a comprendre pourquoi je ris pas vu que pour toi tous ce que vous faite toi et ton ludo chéri c’est bien sur "normal"

ca serre à rien je ramène le reste dans 3 jours: tien c’est nouveau ca qu’elle ramene le reste dans trois jours ? ben oui le temps que son ludo trouve un appartement et qu’il la reprenne avec lui pour habiter. comme si elle allez tous ramener ici dans trois jour ben oui elle essaie encore de me faire esperer pour pas que je foute le bordel.

Laisser un commentaire