Le 03 / 04 / 2006 – Lundi (10 h 56 min 33 sec)
J’avez pas mon Gsm avec moi car il était ici entrain de recharger, pendant tous le chemin je me suis demandé si j’allez avoir un message dessus en rentrant ou pas, et si oui ce qu’il raconterai et le voici.
tu as mal choisi ton moment pour agir comme tu la fait au rond point c pas que je voulait pas mais j’ai était surprise et je me retiens car tu aurai fait ça chez toi je t’aurai sauté dessus car je t’aime encore malgrè tout. Bisou.
Oui bien sur que j’ai masl choisi mon moment, fallait pas que ludo arrive et nous voie tous les deux entrain de nous embrasser au cas ou il aurai décidé de venir te rejoindre, il aurai rien compris la dedant, et il aurai fait son caprice, et après il aurai était triste et tu t’en serai voulu à mort et te tu serai encore sentie redevable, et si il t’aurai tapé sur la gueule pour ca t’aurai encore dit que c’est de ta faute et que tu l’as cherché, pourtant vous êtes pas remis à deux d’après ce que tu dit.
Bon c’est vrai que t’était surprise et que tu t’y attendez pas, donc possible que ca sois à cause de cela mais ca me dit pas pourquoi le "c’est trop dur".
Ben oui facile de dire que tu m’aurais sauté dessus si on aurai était chez moi, alors qu’on y était pas, j’aurai du essayer chez moi on aurai vu ce que t’aurai fait 🙁
J’ai fait une connerie ou quoi que tu me dit que tu m’aime "encore" ? pourquoi le "encore" ?
ca me fait penser à je t’aime "bien". on rajoute un mots juste à la fin pour que ca fasse moin important.
je dois dire que le dernier paragraphe a du sens, tout a fait vrai !