Le 01 / 02 / 2007 – Jeudi (14 h 59 min 09 sec)

Le 01 / 02 / 2007 – Jeudi (14 h 59 min 09 sec)

Elle viens de sortir du magasin et est repassée à la pharmacie.

Voila je suis sortie et je suis à la pharmacie pour prendre du detol.

C’est pour faire partir (ou du moins essayer) les mouches qui son autour de ton abruti et qu’il essaie d’effrayer que tu as pris du detol ?

2 réflexions sur « Le 01 / 02 / 2007 – Jeudi (14 h 59 min 09 sec) »

  1. t'es con ou quoi tu sais pas a quoi sert le detol ? ca sert a desinfecter c'est ca qu'on utilise dans les centre hosptitalier ou on peut meme laver le linge avec ca quand tu achete des affaires que tu sais pas d'ou elle vienne. tu as vu ton blog c'est toujours le meme convers msn, ou copier sur elle ta vie n'a meme pas de sens tu vie ou ne voie que par elle ou quoi ? je sais pas parle d'autre chose

  2. Bonjour Sam

    Je sais très bien à quoi sers le detol, et c'est justement pour cela que j'ai mis ça, vu toute les infections qu'elle c'est tapé avec son abruti, ça lui sera pas de trop du detol.

    Pour ce qui est de ne voir que par elle, tu te trompe, parce que je ne peut pas voir a travers un fantôme, et la seul chose quel à était capable de montrer est qu'elle n'était pas vraiment présente, ouai pour parler et se passer le temps ça oui elle était présente, mais une fois qu'on lui parle de sa position géographique comme par hasard plus personne.

    Quand j'étais seul elle en avait rien à foutre de moi, et comme par hasard chaque fois que j'ai eut une copine, elle c'est comme par "hasard" rappelé que j'existe pour me ressortir sans cesse le même baratin comme quoi elle veux partir qu'elle en as marre, et j'en passe, mais ça l'empêche pas de rester la a faire la belle vie et entretenir son abruti avec qui elle prétendait qu'il ne s'entendait soit disant pas pas lol lol.

    Quand à ma vie qui n'aurai pas de sens, moi je peut au moins dire que j'en ai une de vie, et on ne me la pas volée, moi personne dirige ma vie, ou décide pour moi.

    http://figaronron.skyblog.com

    Figaronron.

Laisser un commentaire