Le 11 / 07 / 2007 – Mercredi (22 h 31 min)
Ca doit être pour ça et parce que t’as compris que je tenais vraiment à toi, que t’as dit au borgne que ton fantasme c’était de coucher avec lui ? que tu lui a donné ton numéro de gsm pour qu’il sonne et que tu lui a répondu les trois fois quand il sonné pour prendre rendez-vous, dont la troisième fois tu es sorties dehors pour pas que j’entends ce que tu lui racontes.
Ce jour la je t’ai dit ça en rigolant mais tu la pas compris apparement si j’était partie avec toi c t pas pour penser que tu me fesait chier ou que je l’aimais lui je plaisanter mais bon…on à pas le meme sens se l’humour toi et moi à ce niveau la.
ben désolé mais je voie pas qui ça ferai rigoler ce genre de chose, ni qui prendrai cela pour une plaisanterie, alors va pas t’imaginer que tu vas t’en sortir en me disant que tu plaisantes car je te crois pas une seconde, et tu pourras me le dire jusqu’à la fin de ta vie que je ne te croirai jamais, et en ce qui me concerne si tu lui a dit que tu fantasmais sur lui et que tu lui a donné ton numéro de gsm, c’est que c’était la vérité, et bon tu as déjà prouvé dans le passé qu’il t’intéressais le borgne.