Le 03 / 02 / 2007 – Samedi (23 h 30 min 33 sec)
La voilà qui essaie encore de me prendre pour un imbécile, la pauvre rien que en imaginant que je vais croire ça elle se descend elle même et se fait déjà passer pour une conne.
C lui qui me demandé de dire ça il me disait de dire que j’aimais parce qu’i arrivait pas.
Et t’en a quoi a foutre qu’il arrivais ou pas ? c’est ton problème peut-être ? après ça tu va aussi me faire croire que tu faisais pas ce qu’il veux quand il demandé que tu te balade à poil ou que tu mette des mini jupes et pas de petite culotte en dessous ? qu’il demande que tu te rase pour l’exciter et faire comme les file qu’on voie a la télé dans les films de cul ? que faut que tu t’habille comme une pute pour qu’il puisse prendre son pied ?
Il t’aimes tellement, et tu l’excites tellement au lit comme tu es, que faut que tu te fasses passer pour une autre quand il te défoncer pour lui réussir à prendre son pied tellement sa femme lui donne envie, putain j’aurais honte à sa place, mais bon c’est pas grave c’est lui, il en peut rien c’est pas de sa faute il est comme ça, et toi t’aimes bien faire la pute de toute façon, et je te l’ai toujours dit un jours tu le fera vraiment la pute pour payer ses huissiers qu’il à au cul juste si il te le demande.
T’es plus avec que tu dit, alors t’as même pas a te poser la question, et si tu t’occupe de ça que tu fait ce qu’il te dit c’est que t’aimes ça, que tu lui donne raison, que tu tien avec, que t’as envie de lui, que tu l’aime et que tas des sentiment pour lui, sinon tu t’en occuperais même pas de ce qu’il demande et t’en aurai rien à foutre, ça aurai était moi qui t’aurais dit que j’ai envie tu m’aurai envoyé balader alors pourquoi lui dont tu dit que t’étais pas avec, tu t’occupes de ça ? la aussi je doit voir que tu m’aimais ?
Moi que ça soit lui qui le demande ou pas j’en ai rien a foutre, la seul chose que je sais c’est que tu t’occupe de ça et que tu fait tous pour lui donner envie parce que t’aimes ça et que t’en veux parce que t’en as jamais assez et que t’aimes ça.
Le pourquoi moi je m’en fou, pour moi le résultat est le même de toute façon, c’est à moi que tu mentait et que tu sortais ton baratin sur la confiance, c’est moi que tu trompé et c’est POUR LUI que tu faisais ça, et donc si c’était POUR LUI c’est que tu l’aimes et que t’as des sentiments pour lui sinon tu le ferai pas.
Et tu me fera jamais croire que t’aimais pas ça et que tu voulais pas parce que quand on veux pas on dit NON, et moi tous ce que j’ai entendu c’est HO oui, oui oui, ouuiiiiiiiiii, chou CHOU CHOUUUUU.
Et bien sur j’ai fait aucun effort et t’as rien vu, ben non c’est pas un effort peut-être de supporter ça ? pour toi on vu que t’avais juste à payer écarter les jambes et te faire défoncer comme une brute pour prendre ton pied.