Le 08 / 01 / 2007 – Lundi (21 h 33 min 33 sec)
Je lui demande alors si son abruti fait encore son caprice comme toujours.
J’ai fini de manger je me repose un peut car j’ai mal aux yeux à tantot bisous. non il fait pas son caprice du tout mais comme je t’ai dit c pas ton habitude de pas prévenir et l’idée noir ma traverser l’esprit et je serai pas tranquille pendant 1 mois j’ai peur de me raccrocher et de me recasser la gueule. Demain tu es la ? Et tu te lève vers quel heure.
Ben non c’est pas lui, en fait c’est simple c’est jamais lui en fait.
Quand au idée noir c’est la première fois que tu t’en inquiète, parce que ce qui aurai pus m’arrivée j’en a rien eut à foutre quand tu m’as dit au gsm que tu me quittais parce que ton père te proposé un héritage uniquement si tu me quittes et que tu te remet en ménage avec ton abruti, ou quand t’as était lui donner mon numéro de gsm en le suppliant de me menacer de mort après tous ce que t’as du aller encore raconter sur mon dos avec ton abruti pour montrer ta loyauté.
T’as peur de te raccrocher à quoi ? à moi ? je te rassure c’est impossible vu que t’as ton abruti en tête et que t’es pas prête de te barrer de la, et que t’as tous, sauf l’envie de le quitter, sinon t’aurais pas toujours peur d’avoir la gueule dehors à la moindre chose qu’il comprend pas, et tu serais toujours entrain de t’occuper de lui, lui faire la belle vie et t’offrir en cadeau.
Demain je me lève quand ? aucune idée, si je suis la ben je sais pas surement vers 9 ou 10h.