Le 20 / 11 / 2006 – Lundi (23 h 31 min)
Allez pour le fun, voici une photo d’écran msn de laurence2 pendant que je lui téléphone.
Aujourd’hui: 16h 19 min.
Le 20 / 11 / 2006 – Lundi (23 h 29 min 29 sec)
Tien la voilà malade encore une fois.
Je viens déjà de me reveillée tellement j’ai chaud je suis percée je crains que j’ai de la fièvre bonne nuit.
Ben c’est des choses qui arrive, mais bon t’inquiète pas, ton mec est la pour s’occuper de toi, alors c’est cool que t’es pas seul au moins toi tu as quelqu’un a tes coté sur qui tu peux vraiment compter.
Le 20 / 11 / 2006 – Lundi (23 h 20 min 06 sec)
Je lui envoie un sms car j’ai un doute, et je me demande si elle m’aurai pas bloquée des fois.
Je t’ai pas bloqué ni rien je suis couchée bisous à demain.
Ben non mais bon avec toi on sais jamais, c’est ton habitude de jours à "je te bloque", "je te débloque", "je te bloque", "je te débloque".
Le 20 / 11 / 2006 – Lundi (20 h 22 min 30 sec)
Elle me dit qu’il les a invité au baptême de son gosse, qui est pas le sien d’ailleur, en fait son dernier gosse est celui de l’abrutis de laurence2 qui à couché avec la femme de son frère quand il habité la avant que laurence2 aille le rejoindre pour se foutre en ménage avec lui, et bien sur le frère de l’abrutis a rien vu, et il est convaincu que le gosse est le sien.
Mon frère est encore la et l’autre con est venu pour invités ludo et moi au bapteme et ludo à dit non et ma demandé à moi et j’ai dit non aussi car c t pour avoir alors basta.
Ben ca leur fera des cadeaux en plus comme ca.
Le 20 / 11 / 2006 – Lundi (20 h 08 min 51 sec)
C’est réunion de famille la ou quoi ?
Ben mon frère est apprivé 2min après et je suis rester avec eut à l’ecart.
T’es restée à l’ecart POUR L’INSTANT, je t’ai dit dans quelques temps c’est toi qui ira le chercher cet imbécile, et qui ira lui causer, et lui faire des avances, attend que tu foutes encore le bordel pour plus me causer, c’est sur lui en premier que tu vas te jeter pour aller causer et te faire baiser, comme ca votre relation malsaine reste ENCORE en "famille".