Le 01 / 02 / 2005 – Mardi (17 h 29 min)
Ma mère viens de me sonner, et on a parlé de chose et d’autres, et a ensuite insisté pour que je lui donne le n° de la chambre d’hopital de Laurence1, je voulais pas le donner mais bon a la fin je me suis dit que Laurence1 a peut-être quelque chose contre moi, mais bon elle à rien eut avec ma mère a ce que je sache (sauf si bien sur on lui a monté la tête comme ca m’étonnerai pas).
bon enfin ma mère lui a sonné dans sa chambre, Laurence1 à décroché et quand elle à su que c’était ma mère elle lui à racroché au nez, je trouve cela un peut lamentable (bien que vu quand son copain m’a sonné pour me raccrocher au nez aussi) ca m’étonne pas quelle copie sur lui, elle aurai pus simplement lui dire qu’elle vouait pas parler ou je ne sais quoi mais non elle préfere racrocher au nez des gens, ridicule.
sinon autre chose que je trouve lamentable et dégeulasse, c’est que elle avez voulu être la mairraine d’un des fils de ma cousine "maxence" et que elle a jamais était foutue de prendre de ses nouvelles, alors que lui a rien avoir la dedant, et je comprend pas pourquoi elle à voulu être sa marainne alors qu’elle savez qu’elle serai pas capable de l’être, esperon quel sera une meilleur mère car sinon ca promet (et surtout meilleur mère que la sienne).
quand au reste, il semblerai qu’elle ai l’air fatiguée au téléphone mais bon a part ca rien, de toute facon je veux pas de ses nouvelles car de toute facon elle en as rien a foutre de moi et comme je l’ai dit, elle sera pas la première ni la dernière a c’etres tapé le premier venu qui lui propose mont et merveille pour se faire faire un enfants. ou si ca se trouve elle c’est fait faire un enfant en se disant qu’elle serai certaine de garder son mec. mais bon une fois de plus ca veux rien dire du tout.
allez quoi qu’il en soit j’ai trouvé ca lamentable des réaction pareil, et je la voie déjà raconter a tous le monde que ma mère lui a téléphoné, et j’imagine bien sa mère téléphoner a la mienne pour commencer a sortir ses connerie, ou me téléphoner pour me demander quoi, de toute facon c’est clair si ca mère me sonne je lui raccroche direct au nez car de toute facon j’ai rien a lui dire, elle et moi on est pas du même millieux et j’ai jamais aimé sa facon de prendre sa fille pour une conne, et essayer de diriger sa vie a sa place.
bon enfin si j’avez su j’aurai ecouté mon instinct et j’aurai pas donné le n° de téléphone, de la chambre de Laurence1, car la connaissant elle serai encore capable de penser que c’est moi qui a dit a ma mère de téléphoner pour prendre des info sur elle alors que c’est tous le contraire, ma mère voulaits juste savoir si ca avez était et si ca c’etait bien passé. mais bon ca tous le monde s’en fou de pourquoi ma mère à sonné