Yvane fuit les votes, Anne Ducros s’énerve

Comme il l’avait annoncé à maintes reprises pendant la semaine, Yvane a décidé, ou presque, de quitter la Star Academy. Alice sauvée par le public, le rebelle de cette 8e édition a dit préférer éviter à ses petits camarades l’épreuve des votes et a laissé Maryline rentrer à l’hôtel. Des votes qui avaient de toutes façons de grandes chances de lui être fatals.

Avant le verdict, maître Moya, star des huissiers de télé, arrive sous les applaudissements et prend chaque semaine un peu plus d’assurance dans son rôle de remise d’enveloppe. Nikos n’aura pas besoin de faire durer le suspens, Alice confirme son statut de favorite du public. 49% des votes, contre 39 pour Yvane et seulement 12 pour Maryline.

Yvane l’avait promis, il le fait. Il veut partir avant l’épreuve des votes. Il ne subira donc pas l’élimination, une humiliation terrible qu’il ne pourrait endurer. Un petit message spécial à Christophe Pinna, une petite flatterie de sa plus grande fan Anne Ducros et Yvane fait ses adieux en annonçant un album pour bientôt. D’autres avaient fait la même promesse avant de tomber dans l’oubli, espérons pour lui que ce ne soit pas son cas.

2 réflexions au sujet de « Yvane fuit les votes, Anne Ducros s’énerve »

  1. Ca sentait tellement le chiqué cette édition de la Starac !
    Et Anne Ducros, elle a chanté plusieurs fois, comme si elle n’était venue dans ce jury que pour faire sa propre promo !

Laisser un commentaire