Voo les voo

Ayant reçu une facture de Voo telenet, alors que je ne suis même pas abonné chez eux, je me décide à leur sonner pour expliquer que je ne suis pas intéressé par leur service et que je suis déjà abonné chez Belgacom TV depuis près d’un an et leur dire de me retirer de leur fichier.

C’est alors que Delphine à une idée géniale 😉 et me dit de caser les quatre phrases qui suivent dans la discution.

(17:16) Delphine : « je m’en bats les couilles avec une patte de kangourou« , en premier
(17:17) Delphine : « je soutiens barack obama »
(17:17) Delphine : et…
(17:17) Delphine : « mon ami chiponette vous salue bien »
(17:26) Delphine : bon …
(17:27) Delphine : « oh, un éléphant rose ! »
(17:28) Delphine : place l’éléphant, là, faut hein

Le défit était donc de prononcer ces phrase la dans la discution 😀

Pour que vous compreniez bien cette histoire de phrase à caser, je vous ai mis l’intégral de cette partie de la discution 😉

(17:07) Figaronron : attend je passe un appel
(17:08) Figaronron : on me réclame une facture d’un truc ou je suis pas abonné
(17:08) Delphine : tout ça pour un about:blank
(17:08) Delphine : ok vas y
(17:08) Delphine : oh, filme le^^
(17:08) Figaronron : oui c’est prévu
(17:08) Delphine : tu peux me montrer en direct, avec le son ?
(17:08) Figaronron : mais a mon avis ça va pas répondre maintenant
(17:08) Figaronron : avec la cam ?
(17:08) Delphine : et le son
(17:08) Figaronron : ok
(17:08) Delphine : de préférence
(17:08) Conversation vidéo avec Delphine…
Raccrocher (Alt+Q)
(17:08) Figaronron : attend je branche mon micro alors
(17:09) Delphine : ok
(17:09) Delphine a répondu à votre appel.
Raccrocher (Alt+Q).
(17:09) Delphine : et filme en même temps, tant qu’a faire
(17:10) Figaronron : t’as l’air conne avec ton truc sur la tête
(17:10) Figaronron : ^^
(17:10) Delphine : c’est plus pratique
(17:10) Delphine : j’ai pas les cheveux dans les yeux
(17:10) Figaronron : a ok
(17:11) Delphine : t’as le micro là ?
(17:11) Delphine : c’est ok
(17:11) Delphine : je t’entends
(17:12) Delphine : par contre, pour le haut parleur ça va etre chaud
(17:12) Delphine : ouais, je t’entends +-
(17:12) Delphine : ok j’entends t’inquiète ^^
(17:12) Delphine : pas grave 😉 t’en es pas a ta première fois
(17:12) Delphine : d’avoir l’air con
(17:12) Delphine : ouais
(17:12) Delphine : j’entends tout ^^
(17:12) Delphine : bah mets le haut parleur ^^
(17:13) Delphine : vas y
(17:13) Delphine : je vois pas, c’est quoi ?
(17:13) Delphine : rha, qu’ils nous fassent pas un plan télé 2
(17:13) Delphine : encore
(17:13) Delphine : vas y 😉
(17:13) Delphine : tu dis top
(17:13) Delphine : que je marque plus rien
(17:13) Delphine : tu me montreras la vidéo après
(17:13) Delphine : ah ok, donc je mets ce que je veux
(17:13) Delphine : oui bien sur, t’inquiète
(17:13) Delphine : ce soir ^^
(17:14) Delphine : 1716
(17:14) Delphine : il est 17h16
(17:15) Delphine : hé ben, tu perds tes moyens ! t’es tout ému 😉 parle bien !
(17:15) Delphine : oui ^^
(17:15) Delphine : c’est mieux
(17:15) Delphine : lundi 17 novembre 2008
(17:15) Delphine : 17h17
(17:16) Delphine : ouais !
(17:16) Delphine : je te dirai au fur et a mesure 😀
(17:16) Delphine : des trucs loufoques
(17:16) Delphine : oui t’inquiète
(17:16) Delphine : « je m’en bats les couilles avec une patte de kangourou », en premier
(17:17) Delphine : « je soutiens barack obama »
(17:17) Delphine : et…
(17:17) Delphine : « mon ami Chiponette vous salue bien »
(17:17) Delphine : déjà case ces trois là 😉
(17:17) Figaronron : tu entrends ?
(17:18) Delphine : oui
(17:18) Delphine : je mets mon casque au cas ou
(17:18) Delphine : voilà j’entends mieux
(17:18) Delphine : avec une patte de kangourou 😀
(17:20) Delphine : allez, introduit
(17:22) Delphine : bon
(17:22) Delphine : bah y’apuka raconter des conneries hein
(17:22) Delphine : l’important c’est d’avoir quelqu’un en ligne
(17:23) Delphine : Daniel !
(17:23) Delphine : et leurs factures
(17:23) Delphine : tu t’en bats les couilles avec une patte de kangourou !
(17:24) Delphine : Tramontin Johnny et Chiponette
(17:24) Delphine : qui vous salue bien au passage 😀
(17:25) Delphine : deuxième
(17:25) Delphine : tu soutiens barack obama maintenant 😀
(17:25) Delphine : ou alors, « mon ami Chiponette vous salue bien »
(17:25) Delphine : plus facile
(17:25) Delphine : et une phrase bonus
(17:26) Delphine : « CN, je pense très fort a toi ! »
(17:26) Delphine : ah oui merde
(17:26) Delphine : bon …
(17:27) Delphine : « oh, un éléphant rose ! »
(17:28) Delphine : place l’éléphant, là, faut hein
(17:29) Delphine : ça sent la fin l

2 réflexions au sujet de « Voo les voo »

  1. Ca m’a rappellé un jeu qu’on faisait à l’athénée, au cours de latin.
    Quand quelqu’un entamait un dialogue avec la prof, on lui passait un bout de papier avec un mot qu’il devait faire prononcer à celle-ci.
    Difficile d’orienter la conversation vers les spoutnik ou les topinambours au départ d’une conversation sur un texte d’Ovide ou de Cicéron, mais il y avait des champions à ce jeu-là dans ma classe….
    Et le plus comique c’est que la Prof avait compris et qu’un jour, elle nous a sorti « c’est astronaute le mot que je dois dire ? Vous gagnez quoi ? »

Laisser un commentaire