Voo ferez plus chier :D

Je l’avait expliqué il y as quelque tant dans ces articles, je me faisait harceler depuis environ un an et demi par Voo telenet qui trouvé un malin plaisir à m’envoyer des factures alors que je ne suis même pas abonné chez eux, j’ai dont passé un premier appel plutôt correct à leur service clientèle afin de résoudre cela dans la joie et la bonne humeur, et demander qu’on me retire de leur fichier.

Ma première tentative, n’ayant pas l’air d’avoir était prise au sérieux, bien décidé à me faire entendre, je me décide de faire un second appel un peut plus « corrosif » afin de leur montrer que je ne tien pas à me laisser faire comme leur dizaine de pigeon qui leur servent de client.

Certain on peut-être trouvé » que j’y allait un peut fort, mais bon voici le résultat du bordel que j’ai foutu au téléphone et que j’ai reçu ce matin.

Voo_telenet.jpg

Ps: je pense que je peut me féliciter encore une fois, car depuis un an et demi ça me faisait environ 500 euros (que je n’aurai de toute façon jamais accepté de payer) qu’il me réclame et que j’ai tous simplement effacé de leur mémoire 😀

Laisser un commentaire