Voo faite chier

Il y as un mois exactement je vous avez expliqué dans cet article que je recevais des factures de Voo.tel.net alors que je ne suis même pas abonné chez eux et que je suis en fait chez Belgacom TV.

Et bien figurez vous qu’il ose encore m’envoyer un facture, j’ai donc pris mon téléphone pour leur sonner car je ne compte pas me laisser faire comme ça et il est hors de question que je paie une quelconque facture venant de chez eux.

Première étape, passer le répondeur (pour cela il ne faut pas choisir une des options qui pourrai laisser penser qu’on est déjà abonné chez eux, il faut sélectionner qu’on veux s’abonner ou avoir des informations sur les abonnement sinon armez vous de patience avant que ça réponde) 😉

Etape suivante, le premier standardiste totalement incompétent (Probablement un étudiant qui est pour un job de vacances) et qu’on à mis en première ligne, lol lol.

Deuxième personne que j’ai au téléphone, la première chose ça faire dans un cas comme celui la, est direct montrer le ton, et bien faire comprendre qu’on as pas l’intention de se laisser faire.

Regardez bien les excuses et autre prétexte que la dame qui me répond me sort, en fait elle essaie tous le long de me toutes les excuses possible possible et inimaginable pour me faire recommencer encore et encore ce que j’ai déjà fait cad envoyer un courrier et autre et essaie de retourner ce que je dit contre moi, par exemple quand je dit que j’ai déjà envoyé un courrier et que j’ai aussi envoyé un mail, elle me demande quel est l’adresse mail, alors qu’elle sais très bien que les gens ne retienne pas toute les adresses ou il envoie les mail.

Ici c’est la suite de la vidéo précédente que j’ai coupé par erreur.

2 réflexions au sujet de « Voo faite chier »

  1. « Il faut vous l’envoyer par satellite ?  » mdrrr J’aime bien tu te marres juste avant de le dire lol Sinon c’est pas mal ça s’énerve mais il y a de l’argumentation lol

  2. Ben c’est simple j’ai compris depuis longtemps que dans ces cas la si tu es sympa on te prend pour un con et un imbécile, et que des fois faut pas hésiter à monter le ton et  » faire le méchant « , si tu veux qu’on te prenne au sérieux, et qu’on arrête de te raconter les mêmes bobards qu’il raconte au pigeon qui n’y connaisse rien.

    Pour ce qui est de se marrer en général j’évite, mais ca arrive que je pense à la prochaine connerie que je vais sortir et j’essaie tant bien que mal de leur embrouiller l’esprit pour pas qu’il se rende compte que c’est moi qui joue avec eux. 😉

    Ah oui, je précise aussi que tous est de l’impro, et que j’ai pas répété le texte avant, j’improvise en fonction de la personne que j’ai au bout fil, et j’essaie de rebondir sur ce qu’elle me sort, ou lui renvoyer ses propos a la gueule comme un boomerang. ^^

Laisser un commentaire