Very important payer

Depuis quelques temps était annoncée sur le site de Bubulle un autre changement important, qui est la disparition du club prizee remplacé par le status VIP, et bien c’est chose faite maintenant.

slideOffreVip.jpg

Pour les tarifs cela reviens moins cher que d’être membre du club ce qui est pas plus mal.

Abonnement_VIP.jpg

Quel différence il y a entre le status VIP et non VIP vous demandez vous ? et bien c’est simple vous avez une jolie petite étoile en pus a gauche de votre pseudo pour vous rappeler votre status.

Status_-_Pas_VIP.jpg Status_-_VIP.jpg

Un autre « bonus » inutile est destiné au personne qui on était membre du club pendant plus de trois mois, et qui on un logo « vétérant » au dessus de leur pseudo, et on droit à 13 parties par jour au lieu de 10.

grade-veteran.png

La ou ça deviens déjà moins drôle c’est que maintenant bien que les membres VIP on toujours le points doublé, la possibilité de rester au niveau qu’ils sont dans les différent jeux, sachez que maintenant il ne vous sera plus possible de cumuler vos partie pour en avoir un millier comme moi, et vous devrez les faire tous les jours si vous ne voulez pas qu’elle soit perdue.

Coté cadeaux voici un exemple de cadeau qu’il vous est possible d’obtenir ou pas suivant que vous êtes VIP ou non, cad que si vous ne l’être pas, dans le cas ou vous ne seriez pas VIP bon nombre de cadeau ne vous seront pas accessible, réduisez aussi le nombre de cadeau si vous n’êtes plus nouveau membre car certain cadeau son aussi réservé uniquement au nouveau membre.

page_cadeaux.jpg

Laisser un commentaire