Une télévision de rattrapage pour France Télévisions

Après Arte, M6 et TF1, France Télévision se lance à son tour dans l’univers de la Catch-up TV gratuite qui de nomme Pluzz.fr. Ce service de télévision de  »rattrapage » comme on dit par chez nous va vous permettre de regarder un programme quand vous le souhaitez, à partir du moment où il a déjà été diffusé une fois.

Concrètement ça veut dire que si vous partez 3 jours en vacances, à votre retour, vous pourrez enchainer les 3 derniers épisodes de  »Plus Belle la Vie » et donc rattraper votre retard. Et il en sera ainsi pour tous les magazines, documentaires, séries, fictions et sports ayant été diffusés sur l’une des chaines du groupe, à savoir France 2, France 3, France 4, France 5 et RFÔ. Et voilà, maintenant, je pense qu’on touche du doigt le concept tant espéré d’une télévision entièrement à la demande avec Envoyé Spécial le Vendredi à 14h, Plus Belle la Vie le Dimanche de 15h à 19h et ainsi de suite. Super nouvelle!

Pour info il vous faudra encore atetndre trois jours avant de pouvoir profiter de Pluzz.fr

Ps: Espérons toute fois que cela ne sera pas comme les vidéos de TF1 qui ne propose ses vidéos que pour la France (mis à part les bande annonce) et que celle si seront disponible depuis la Belgique.

2 réflexions au sujet de « Une télévision de rattrapage pour France Télévisions »

Laisser un commentaire