Une jeune fille renversée par un tram à Schaerbeek

Tram_Schaerbeek_01.jpg

Un tram de la ligne 23 tram a heurté une jeune étudiante boulevard Général Wahis, à hauteur de l’avenue Chazal (Schaerbeek), jeudi vers 08h00. Les faits se sont déroulés à quelques mètres de l’accident survenu mardi et qui a causé le décès d’un homme de 60 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille, âgée de 16 à 18 ans, a traversé la chaussée, puis le site propre pour rattraper le 23 circulant vers le pont Van Praet. La jeune étudiante a traversé sans voir le tram qui venait en sens inverse. Après le choc, la victime est restée consciente. Elle souffre de blessures au dos et a été admise à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger. Le conducteur du tram est lui en état de choc.

La ligne a été bloquée de 8h00 à 8h37 entre Princesse Elizabeth et Meiser. Quelques retards ont été constatés jusqu’à 9 heures. Des bouchons supplémentaires ont également été occasionnés suite au drame. La STIB a ouvert une enquête.

2 réflexions au sujet de « Une jeune fille renversée par un tram à Schaerbeek »

  1. Etrange car mardi, vers 19 h 30 j’ai vu un véhicule d’intervention au coin de Lambermont et Elisabeth, sur la voie de cette même ligne et Océane a entedu que c’est un enfant qui aurait été écrasé ? Il y aurait eu mardi 2 accidents sur la même ligne, à 2 heures d’intervalle et donc un dont on n’a pas parlé, plus celui d’aujourd’hui ?

    Ce même mardi, dans le bus 88, il y avait 2 stewart qui ont insulté une vieille dame qui leur demandait de l’aide pour porter son sac. Et ce matin, j’entends à la radio qu’il y a eu un accident, mardi, sur la ligne 88, avec deux jeunes voyous agressifs qui aurait importuné 2 accompagnateurs (ceux-ci n’ayant bien sûr rien fait) et le chauffeur distrait aurait embouti un arbre. Etaient-ce les mêmes accompagnateurs que ceux que j’ai vus ? Qui est vraiment responsable de l’accident ?

    La STIB nous cacherait-elle des choses. Evidemment, pour justifier les 20 % d’augmentation des abonnements qui se profilent dans 2 mois, elle n’a pas trop intérêt à ce qu’on parle d’elle dans le mauvais sens !

Laisser un commentaire