Un tour de pack pack

Ca ne m’arrive jamais mais cette fois Je me suis décidé à acheter un pack+ pour Bubulle en fait je ne sais pas trop pourquoi mais c’est le ticket Iceberg studio qui m’a poussé à cela car je voulais ajouter le ticket à ma collection, j’ai dont acheté un pack + pour pouvoir y jouer et en même temps prendre 20 partie à Ange gardien qui m’ont rapporté 5,36 bubz alors que le pack+ ne m’a couté que deux euros.

Prizee_-_Pack___24-02-2009_.jpg

Une fois le pack+ acheté j’ai reçu un message.

Prizee_-_Message_tirelire_01__24-02-2009_.jpg

Message pour m’annoncer que j’avais 10 partie supplémentaire à la tirelire en délire dont j’ai pas trop compris le fonctionnement car il faut si j’ai bien compris attendre le lendemain pour savoir ce qu’on à gagné ce qui fait que je ne saurai pas le total de mes gains la dessus avant 11 jours.

Prizee_-_Message_tirelire_02__24-02-2009_.jpg

3 réflexions au sujet de « Un tour de pack pack »

  1. En passant, merci de me faire mes parties « ange gardien », vu que je suis une quiche et que je ne comprends rien à ce jeu….
    Mais je suis pas une quiche à tous les jeux : 62 % linkés ! ^^

  2. @dee : De rien j’aime bien ange gardien c’est mon jeu préféré dans tous les jeux Bubulle.

    Quand à tes 62% linkés moi j’en suis encore qu’à 51,3% :-/

    @le visiteur : Merci mais je l’avais compris ça qu’on à 10 pièces, et qu’il faut attendre le lendemain, ce que j’ai juste trouvé bizarre est justement le fait qu’on doivent attendre le lendemain pour savoir combien on à gagné au lieu de pouvoir utiliser toute les pièces les unes après les autres.

Laisser un commentaire