Un chien désespéré cherche son maître sur une autoroute

Voici une aventure émouvante que je viens de lire sur le net à l’instant et qui m’a beaucoup touché, l’histoire d’un chien qui cherche ses maitres.

Un_chien_desespere_cherche_son_maitre_sur_une_autoroute.jpg

La police allemande s’arrache les cheveux à cause… d’un chien. Depuis le week-end passé, un chien parcourt en effet désespérément l’autoroute A7, à Hildesheim, à la recherche de son maître. La police appelle dès lors les automobilistes à la plus grande prudence, a indiqué un porte-parole de la police mardi.

Le chien, de race Schnauzer, cherche désespérément son maître, un homme de 78 ans qui a été grièvement blessé avec sa femme samedi dans un accident sur l’autoroute A7 à Hildesheim. Le couple se trouve à l’hôpital mais le chien a été éjecté du véhicule lors de l’accident et erre depuis dans les environs du drame.

Toutes les tentatives pour l’attraper ont jusqu’à présent échoué et l’animal revient sans cesse sur le lieu de l’accident.

2 réflexions au sujet de « Un chien désespéré cherche son maître sur une autoroute »

  1. C’est trop triste :’-( J’espère qu’ils vont l’attraper et qu’il pourra être confié à un membre de la famille en attendant que son maître soit sur pied….

Laisser un commentaire