Un ancien camarade de classe se souvient de Mickael Vendetta

Mickael_Vendetta_-_Voiture.jpg

Diego, un ancien camarade de classe de Mickael Vendetta se souvient de celui qui est désormais une star de Net. Diego confie à Voici que si Mickael est entouré de gardes du corps, c’est « non pas parce qu’il se la joue, mais parce qu’il est terrorisé par tout le monde. » Diégo explique que Mickael était « un élève très spécial, il a failli être renvoyé ! »

Déjà à l’époque, « il était persuadé d’être plus intelligent que tout le monde. En philosophie, il citait souvent Gandhi et trouvait que les grands philosophes se trompaient. En économie un jour, il a refusé de faire un devoir proposé par notre prof. Il lui a écrit une lettre pour lui expliquer pourquoi ce sujet de devoir était mauvais. Il était aussi persuadé que le sida est une invention des Etats-Unis pour tuer la population africaine et il le disait haut et fort ! »

Mickael était, du coup, la risée de sa classe… et des profs. « Un jour, il a fait un rap en anglais sur le texte de Martin Luther King, I have a dream. Tout le monde le filmait avec les téléphones dès qu’il parlait en cours, on était mort de rire. » Plus jeune, Mickael rêvait d’être « banquiste international », « acteur porno, ou coach sportif. Puis il a décidé qu’il était acteur. »

Vendetta à l’époque draguait les filles comme aujourd’hui: en étant très cash. Toujours dans Voici, Diego raconte: « Il a essayé de draguer toutes les filles de la classe, avec toujours la même technique : je suis le plus fort et le plus beau. Je ne te ferai cette proposition qu’une seule fois… Et il s’est pris des vents avec toutes les filles… »

Laisser un commentaire