Tous ensemble chez les belges (partie 02)

19h 10min environ, voilà Annie Cordy qui fait son entrée et viens booster le public avec Marc Emmanuel qui comme vous allez le voir, n’a pas hésité à « tomber la chemise » afin de trouver des bénévoles pour aller aider sur le chantier.

 

Après ça Marc-Emmanuel à du aller faire une interview pour Télé MB je crois, mais avez promis de revenir dans un 20aine de minutes et promesse tenue, le revoici.

 

Avant de partir, n’ayant pas le temps de rester pour faire des photos, il propose alors de faire une photo collégiale avec tous les enfant présent afin que les parents puisse faire une photo de leur enfant avec lui.

Voilà, ne ne fut pas très long, en gros une bonne 20aine de minutes grand maximum, mais cela ma fait plaisir de le voir en vrai depuis que je regarde ses émissions, et aussi content que cela se soit passé à Mons ou j’ai pu aller sans problème. 😉

Je terminerai par ceci, pour ceux qui désirerez participer au chantier de Namur voici les informations qui vous permettrons d’aider une famille en détresse. :-)

IMG_3207

Laisser un commentaire