Tous ensemble chez les belges (partie 01)

Comme je vous l’avez dit, hier je n’étais pas de l’après midi, en fait mon absence est due à une visite que nous montois avons eu l’honneur de recevoir. :-)

Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous son au courant mais exceptionnellement l’émission Tous ensemble va venir faire un chantier en Belgique dans la région de Namur.

De ce fait Marc-Emmanuel est venue avec Annie Cordy (la marraine du chantier), pour venir faire un appel au artisans, fournisseurs de matériaux et autre bénévoles, et vu que je suis moi même un grand fan de l’émission, je suis allé immortaliser la venue de l’homme à la chemise à carreau dans la cité du Doudou. :-)

La venue de Marc-Emmanuel étant annoncée pour 18h, je suis donc arrivé la vers 17h 30min environ, c’est alors que j’arrive sur la grand place de Mons vide 😕 tellement vide que je me suis demandé si c’était bien la que ça se passait.

IMG_3154

Après une bonne dizaine de minute, voyant un petite attroupement de personne, je me décide avancer, et en même pas cinq minutes ça à commencé à se remplir un peu à la fois.

IMG_3157 IMG_3159

A 18h 35min, heure à la quelle devait arriver Marc-Emmanuel, le producteur de l’émission viens nous annoncer qu’il est en train de faire une conférence de presse et qu’il arrivera dans une petite demi heure.

 

Ne sachant pas trop quoi faire pour passer le temps, je me suis dit d’interviewer au hasard la première personne que j’avais à ma droite et lui donner la parole (par contre je suis pas sur que c’était une bonne idée,… quoi que). ^^

Laisser un commentaire