This is a retarded Beat box

Je pense que personne n’aura oublié Josef alias Poolpo qui c’était inscrit à la nouvelle star pour aller chanter Corneille, et qui c’est fait remarquer en faisant un incroyable beat box que vous pourrez (re)découvrir dans cet article.

Et bien ça n’est pas de lui que je je vais vous parler cette fois mais plutôt d’Andy Milonakis qu’il semble avoir inspiré et qui tente tant bien que mal si on peut dire de marcher sur ses traces, et qui nous fait pour notre plus grand bonheur à tous, son mythique « Retarded beat box ».

Ne ratez pas ca car il y a fort à parier que cela va devenir un buzz.

Après cette première version, il ne pouvait que nous en faire une deuxième afin de nous montrer à quel vitesse il progresse et que tous le monde peut « y arriver » et pas la même occasion vous montrer que le syndrome que Gilles de la tourette et le Beat box ne font pas toujours bon ménage.

Ps: J’avoue que j’ai hésité longuement entre mettre cet article dans la catégorie « humour » ou « santé » ^^

Pps: Quand on voie un tel phénomène on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour Ghyslain Raza Jeune Jédi en devenir et pour Gary Brolsma fan du groupe O-zone. ^^

Ppps: Si vous regardez bien dans la deuxième vidéos on peut le voir entrain de tenter de se suicider avec un cran d’arrêt en se coupant les cheveux.

Pppps: Pour ceux qui ne savent pas qui il, Andrew Michael « Andy » Milonakis est un humoriste américain (né le 30 janvier 1976), atteint d’une maladie congénitale qui a bloqué sa croissance. Ca n’est donc pas « vraiment » un enfant avec un grain en moins :).

Ppppps: La drogue c’est mal.

Laisser un commentaire