The ultimate fan of the just a price

Pour ceux qui ne le saurai pas encore mon « ami » de longue date Jean Barbera, est allée hier participer à son émission fétiche Le juste prix, autant dire que cela fut une partie de plaisir. mais je sens qu’on va encore passer pour des cons.

Pour ceux qui ne l’aurai pas vue, voici le début de l’émission.

Et voici la fin avec le tourné de roue.

Ps: Comme me l’a fait remarquer Leedee, heureusement qu’il à bien précisé qu’il était de Charleroi, avec un peut de chance les Carolos seront les seuls touché par le foutage de gueule.

Pps: Il faut savoir qu’il m’avait sonné quelque jour avant pour faire sa « promo » et que j’étais au courant du contenu de l’émission, heureusement pour lui qu’il a eut l’idée de m’appeler en numéro caché sinon je lui raccroché à la gueule (il me l’a d’ailleurs dit qu’il ‘la fait exprès de peur que je ne réponde pas), car j’en ai un peut marre qu’il ne me téléphone QUE pour faire sa promo.

12 réflexions au sujet de « The ultimate fan of the just a price »

  1. Le truc que j’ai remarqué aussi c’est qu’il a dit qu’il était employé, alors qu’à la roue de la Fortune, il avait dit « animateur » …

    Mais depuis hier, on le voit partout, et je commence à craindre qu’on le retrouve dans la Ferme Célébrités en Afrique aux côtés de Michael Vendetta :-p

  2. quand tu regarde l’autre canditate qui etait la ? je n’ai pas ecouter si etait francaise ou quoi et elle a fait presque aussi ouf que lui, c’est ce que tu t’es dis ? que tout les francais sont comme ca ? je pense que c’est le meme dans l’autre sens, ils ne sont pas cons au point de se dire que c’est general et heureusement que c’est pas general sinon il existerais que des asiles de fous sur terre 😀 .

  3. Je me suis dit que c’est une comédienne qui a était payée par la production pour faire de « l’animation » en plus de Lagaf comme la rumeur circule sur le net comme quoi Jean aurai était payé par la chaine pour aller à l’émission.

    Quand je voie des gens « sur-réaliste » comme ça, je sais pas m’empêcher de me dire que c’est des membres du comité d’improvisation (ça doit être mes souvenir de la centième de ciel mon mardi qui fait ça).

    Mais bon pour Jean heureusement que je le connais pour savoir que lui est vrai et qu’il existe réellement et que ce n’est pas un personnage monté de toute pièce.

  4. Je crois qu’ils font surtout exprès de sélectionner les candidats et d’appeler pour jouer ceux qui semblent être des « cas »….

    Comme c’est une émission française, avec un maximum de candidats français, il serait absurde pour nos amis d’Outre-Quiévrain, quand ils voient un candidat français un tantinet idiot ou survolté de se dire qu’ils sont tous comme cela. Par contre, quand ils voient un belge (ou un suisse) particulièrement ridicule, évidemment ils font une généralité !

  5. Je pense aussi que les personnes comme Jean ont plus de chance d’être sélectionne dans ce genre d’émission que les personnes « normal » suffit de regarder la roue de la fortune pour voir les cas qu’il y as des fois, et comme tu le dis vu que la majorité des candidats sont français si c’est pour en mettre des ridicules « autant que ça soit des belges ».

  6. Bonjour
    je viens de decouvrir un titre qui circule sur le net
    il s’agit de Jean Barbera animateur de télé belge
    avec sa chanson  » la chouille »
    allez écouter et faites tourner a vos contacts
    c’est énorme!!!
    biz
    chris

  7. Je connais très bien Jean Barbera et surement mieux que tu ne peux l’imaginer quand à son single qui se nomme « la chouille » entre nous je trouve ca nul, et je ne voie pas ce qu’il à d’énorme.

    Ce que je trouve énorme est qu’ils aient trouvé un titre pareil, alors que cela fiat obligatoirement penser à la chtouille qui est en fait une maladie vénérienne appelée aussi gonorrhée ou blennorragie et j’ai du mal à m’expliquer comment ceux qui on choisi le titre n’ont pas fait le rapprochement tellement cela semble évident, et je doute que cela ai était fait exprès, je pense que c’est surtout pour la fin de semaine des étudiants, mais bon quoi qu’il en soit le lien est la: ^^

    De plus cette chanson est nul à chier et je trouve les paroles ridicule, je doute que beaucoup de monde à part ses parents achète le cd, ou alors il va finir dans les téléchargements gratuit sur le net. ^^

  8. Moi je crois, au contraire, qu’ils l’ont fait exprès … un peu comme Gainsbourg avec la sucette à l’anis de France Gall, mais si France Gall jouait l’ingénue et savait en fait parfaitement ce qu’elle chantait, je ne sais pas si Jean a mesuré tout le ridicule de son propre personnage !

Laisser un commentaire