The news of THE cocu

Suite à l’histoire du courrier de menace que j’ai reçu ce matin dans ma boite au lettre (menace que j’ai prise au sérieux cette fois suite au deux coups de téléphone que j’ai reçu sur mon fixe il y a deux petites semaines du cocu en question), pour essayer de m’impressionner en me disant qu’il m’avais trouvé (chose pas très dure vu que je suis dans le bottin), et qu’il allais venir me casser la tête si je me trompe pas, et que c’était juste un petit « plaisir personnel » pour lui, c’est donc tous naturellement que j’ai fait le rapprochement entre lui et le courrier (logique non ?).

De la j’ai envoyé un message que voici à la trainée de service afin de lui demander ce qu’il se passe (en y joignant les deux photos de cet article à la seule différence que mon adresse n’était pas effacée).

Message envoyé aujourd’hui à 13h 08min:

Tu serai gentillle de dire à ton cocu qu’il arrête avec ses menaces.

J’ai était gentil j’ai laissé tomber avec ses deux coups de téléphones qu’il ma fait pour essayer de m’impressionner, mais la ca commence à aller un peut trop loin je viens de recevoir un courrier dans ma boite au lettre pour me dire qu’il allais venir à plusieurs (voir photos jointe au mail).

Moi je VOUS fou la paix alors qu’il me foute la paix aussi car ca va franchement mal se passer si il veux jouer au malin avec moi, il me cassera peut-être la gueule avec ses potes, mais moi je compte pas laisser ça comme ça. et que son « petit plaisir » personnelle (me casser la gueule) il l’efface de sa mémoire.

Si il a pas les couilles d’aller s’occuper de l’autre espagnol qui est trois fois comme lui qui t’as sauté pendant des années en échange de coke c’est pas mon problème, et je n’ai rien avoir avec les bobard que t’as était lui raconter.

De la comme fallait s’y attendre voici sa « réponse » reçue à 14h 04min.

Rien à voir avec nous,suis même pas au courant

Suite à cette « réponse » j’ai renvoyé ce mail que voiçi à 15h 13min.

Que tu soit soit disant pas au  courant et qu’il ai fait ca dans ton dos on va dire que c’est « possible », et si ca n’a rien avoir avec « vous » ça à avoir avec LUI.

Je dit pas que t’es au courant mais son sais tous les deux que cette lettre c’est de lui qu’elle viens et pas d’un autres, personne ferai la connerie de me menacer à part ton cocu.

Bien sur prend moi pour un con, tu crois que tu vas me faire croire quoi ? que c’est pas ton cocu qui m’as envoyé ça ? c’est le saint-esprit peut-être ? c’est pas la peine de me prendre pour un imbécile on sais très bien toi et moi que c’est de lui que ça viens, alors même si t’es soit disant pas au courant fait pas celle qui sais pas de qui ça pourrai venir, de toute façon t’es remise avec et donc t’es complices et vu qu’il ma bien dit tu t’es sa femme ben d’office t’es au courant.

Je te signale que les menaces que c’est lui qui ma sonné deux fois pour me menacer.

Tu cherche quoi la ? que je me retrouve à l’hosto à cause de tes mensonges ?

Mais bon c’est plus facile pour lui de venir ici me tabasser moi avec ses potes plutôt que d’aller trouver l’autre espagnol qui te saute depuis des années dans son dos et qu’est trois fois comme lui, ca serai con qu’il aille lui casser la gueule à l’espagnol, et ça serai con qu’il puisse plus envoyer sa « femme » chercher la coke gratos en échange de quelque passe.

Alors tu peux raconter ce que tu veux, mais t’as intérêt à ce que tous ca S’ARRETE et que je voie personne débarquer ici, et qu’il arrête avec ses menaces parce que ça va aller très mal, car moi je VOUS fous la paix, j’emmerde personne alors qu’il me foute la paix aussi OK, et comme je t’ai dit je n’ai rien avoir avec les bobards que tu lui as raconté.

C’est alors qu’à peine 10min après j’ai le cocu en question qui me sonne sur mon gsm (numéro donné par notre trainée de service qui après l’avoir trompé depuis des années, n’avais rien d’autre à faire que de donner mon numéro pour montrer sa « loyauté ») c’est quand même incroyable comme quelqu’un peut retourner sa veste une fois qu’il y a quelque chose à y gagner, il y a encore pas très longtemps c’était ses sms et ses petits secret à lui qu’elle me raconté sans le moindre scrupule ou remord de conscience. ^^

Donc j’ai le cocu qui me téléphone à 15h 23min 04 sec pour être précis et qui commence à me dire d’arrêter avec les mails que j’envoie à sa trainée bon marché, et qui m’explique qu’il à appris que j’avais reçu un courrier (comme ci je ne savait pas de qui il à appris ça) ^^ et ajoute qu’il n’a rien avoir avec ça (ça m’aurai quand même fait rire qu’il me dise le contraire).

De la il me dit que si le courrier viens de Quaregnon (ce qui est le cas) c’est surement le père de notre trainée préférée qui me la envoyé (possible mais les menaces que j’ai reçu au téléphone et sur Facebook c’est pas le père qui me les à faite mais lui).

Il me dit aussi qu’il veux en rester la, que je lui fait pas de problème et lui non plus (la pas de soucis je demande que ça aussi, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai plus fait « chier » mon monde et que j’ai foutu la paix à tous le monde).

De la après que l’autre cocu ai fini par me raccrocher à la gueule ^^, je renvoie ce message à l’autre trainée que voici à 15h 40min.

Tu serai gentille aussi d’arrêter de donner mon numéro de gsm à n’importe qui merci.

J’ai ton cocu qui viens encore de me sonner pour m’expliquer qu’il à rien avoir avec le courrier que j’ai recu, et que si ça viens de Quaregnon ca peut très bien être ton père, mais bon pas de bol c’est lui qui ma menacé sur Facebook et deux fois par téléphone avant et pas ton père.

Pour tes parent contrairement à ce qu’il raconte je ne leur ai jamais envoyé de messages, le seule message que j’ai envoyé te concernant c’est à Véro, à toi et à lui sur facebook rien d’autre les autres prétendu messages qui on pus être reçu à gauche et à droite ne vienne pas de moi.

Pour ton fameux cheval de Troie que t’avais dans ton pc, avant d’aller t’imaginer que c’est moi, comme il me la si bien dit, apprend a te servir d’un pc car vu d’ou il viens ca m’étonnerai pas qu’il ai était déjà dedans avant.

Pour le courrier qu’il vienne de n’importe ou, moi ce que je sais c’est que les menaces que j’ai eut c’est lui qui me les as faite et pas ton père ou n’importe qui d’autre, quand à ton père qui aurai soit disant la haine contre moi faudrai m’expliquer pourquoi, car ce n’est pas moi qui à voulu le frapper.

Comme il dit je veux on en reste, la et lui aussi, je ne veux faire de problème à personne et quand bien même on pourrai m’en faire des problème je n’en veux pas, et je ne tien pas à me retrouver à l’hosto pour tes mensonges, alors que ca soit ton père, ton cocu ou n’importe qui d’autre qui m’a envoyé cette lettre de Quaregnon moi la seul chose que je sais c’est que les menaces que j’ai reçu c’est de ton cocu, et pas de quelqu’un d’autre.

Seul hic dans l’histoire j’avais demandé à la trainée qu’elle dise à son cocu de m’effacer de sa mémoire, que je voie personne débarquer ici, que je ne reçoivent plus aucun coup de téléphone pour essayer de me menacer (ce qui fut le cas depuis son deuxième et dernier coup de téléphone).

Jusqu’à ce matin ou j’ai trouvé cette lettre dans ma boite au lettre, j’avais respecté ma « part » du « marché » et laissé tous le monde tranquille, mais malheureusement cela n’aura encore était qu’une fois à sens unique, et je compte bien prendre cette nouvelle menace au sérieux (ce qui est plus que logique après les menaces téléphonique que j’ai reçu).

Désolé pour le cocu mais je ne crois pas au hasard incroyable, je ne voie pas pourquoi comme par « hasard » une tierce personne s’amuserait comme par « hasard » à m’envoyer un telle courrier chez moi pour me menacer, aurai aussi mon adresse, me dirai exactement la même chose qu’il ma fait comprendre au téléphone (cad venir à plusieurs me casser la tête) ca n’est pas cohérent, et que cela provienne de n’importe qui, les menaces qui j’ai eut au téléphone et sur Facebook, c’est lui qui me les à faite et pas quelqu’un d’autre.

Là ou ça deviens très drôles c’est quand il ma dit qu’il pouvais, voulais, ou pourrai déposer plainte contre moi pour piratage ^^ tous ça parce que la trainée aurai retrouvé un cheval de Troie dans son PC, et que d’après lui ça serai moi et autre détail à mourir de rire, je serai soit disant à la tête d’un groupe de hackers (quel honneur il me fait la, même moi j’aurai pas pus imaginer ça dans mes rêves les plus fou). ^^

Déjà faut savoir qu’un cheval de Troie (trojan) on peut se le taper bêtement en allant sur n’importe quel site internet, en téléchargeant des vidéos sur les sites tel que émule, mégaupload,… sans l’intervention de personne alors faut réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez avant de crier au hacker. ^^

Et bon jusqu’à preuve du contraire le seul « hacker » en action dans cette histoire est le père de notre trainée bon marché qui à trouvé le pass hotmail du cocu en question, et qui s’amuse à se connecter sur son compte depuis des mois (mais ça bien sur on y fait pas attention). ^^

Bon enfin bien que je prend cette menace au sérieux, toute cette histoire me fait bien rigoler, surtout de voir des propos aussi absurde de personnes qui ne sont même pas foutue de savoir envoyer un mail correctement, et qui parle d’un sujet dont il ne connaissent rien et ne maitrisent même pas.

Alors qu’ils aillent déposer leur plainte, ça me donnera l’occasion de délier ma langue, et dans cette histoire je pense qu’il y en as qui on bien plus à perdre que moi, alors faudrai mieux qu’il y en ai qui réfléchisse un peut avant de déposer plainte contre moi sans même savoir ou connaitre les moyens dont je dispose pour me défendre. ^^

Alors que certain n’ont que leurs points et leurs prétendus potes pour me casser la gueule ou me faire la peau, et leurs conneries pour essayer de m’impressionner, ils devraient plutôt s’occuper de leur « couple » et du cul de ce qui leur sers de « femme » au lieu de perdre leur temps avec quelqu’un dont ils ne savent en fait rien et sans savoir à qui ils ont vraiment à faire, et qui ne savent rien non plus des moyens dont je dispose. ^^

Laisser un commentaire