The « about » show

Voici des nouvelles d’un « personnage » que les habitués de la nouvelle star n’ont pas pus oublier lors de la saison 2 et ensuite la trois, et qui est le fameux Abou qui c’est fait jeter quatre fois, et bien sachez qu’il reviens au devant de l’actualité, mais pour une autre raison que ses talents de « chanteur ».

Accusé d’avoir fourni des filles d’origine marocaine à des clients fortunés, le jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, a été mis en examen pour «proxénétisme aggravé» et écroué lundi dernier. Si son nom, jusqu’ici, était inconnu des services de police, son visage, lui, ne l’est pas des nuits parisiennes et surtout pas des téléspectateurs attentifs.

On a ainsi pu le voir sur NRJ12 dansant avec. Zahia, la jeune femme par qui le scandale a éclaté avait participé à une émission sur NRJ 12 au cours de laquelle elle avait entamé une danse des plus sexy avec Abou Soufiane, qui était en fait son proxénète.

Mais ce n’est pas tout, car Abou a été très présent sur le petit écran. Il a même été quatre fois candidat à la Nouvelle Star et du coup, il est devenu une des « vedettes » de l’émission, ayant droit à plusieurs reportages sur le programme.

Il a participé à quatre castings dans 4 villes différentes et a fait l’objet de plusieurs portraits lors de l’émission. Il a même été invité à chanter à Baltard, quand l’émission était présentée par Benjamin Castaldi, car il faisait parti des « casseroles de l’émission ». De même, quand Virginie Efira présentait l’émission on a pu voir son portrait dans la série « que sont-ils devenus »

Le jeune homme a également été animateur sur une chaîne de la TNT en Ile de France où il animait, une émission intitulée le « Abou show » où il recevait des people.

Ps: Après avoir vu (ou plutôt revu) ce visage à l’écran, nombreux sont ceux qui ont reconnu ce candidat de la Nouvelle Star qui avait participé au casting à quatre reprises au point de passer dans les inoubliables chaque année. Abou avait même été invité à chanter à Baltard tant son cas avait crée le buzz. Aujourd’hui, le jeune homme est accusé de proxénétisme aggravé. Il a été incarcéré à Paris.

2 réflexions au sujet de « The « about » show »

  1. Je me souviens très bien d’Abou dans la Nouvelle Star, qui revenait tout le temps à la charge. Il était plutôt sympa, en apparence.
    Quand Benjamin Castaldi est parti j’ai regardé de moins en moins, même s’il n’y a aucun lien de cause à effet ….

    Mais j’y pense, est-ce que toutes les « casseroles » de la Nouvelle Star tournent aussi mal ? Si tu vois, un chouïa, à qui je pense B-)

  2. C’était le seul qui m’avait vraiment marqué à la nouvelle star, bon enfin maintenant on sais comment il c’est payé sa voiture de grande marque italienne. ^^

    Quand au candidat de la nouvelle star et ce qu’ils ont pu devenir je voir très bien de quel « chouille ya » tu parles (à moins qu’il l’ai juste loué pour faire le malin dans le reportage). ^^

Laisser un commentaire