Test 019: Quel préliminaire es-tu ?

Celui la me semblais assez intéressant aussi Quel préliminaire es-tu?.

Facebook_-_Quel_preliminaire_es-tu_01__25-09-2009_.jpg

Pour commenter ce résultat je me permet de reprendre une expression sortie tous droit du recueil d’expression et jeux de mots à la con du bon vieux Sham, C’est ce qu’on appelle une petite mise en bouche avant une entrée en matière.

Facebook_-_Quel_preliminaire_es-tu_02__25-09-2009_.jpg

6 réflexions au sujet de « Test 019: Quel préliminaire es-tu ? »

  1. C’est vrai que les tests du style « quel est le prénom de ton âme soeur ? », « est-ce que quelqu’un pense à toi ? » sont parfaitement inutiles si ce n’est pour se bercer d’illusions….
    Par contre, ceux du style de celui-ci « quel est ta position préférée ? », « quel est ton préliminaire favori ? », s’ils ne font que confirmer ce qu’on savait déjà, ont le grand mérite de pouvoir être vérifiés en pratique 😉
    C’est pour cela que ce sont ceux que je préfère …. B-)

  2. Oui, les tests genre « quel est le prénom de ton âme soeur » et des trucs pareil c’est n’importe quoi, ca j’en doute pas, par contre les autres son assez souvent révélateur, et pour certain ne son pas loin de la vérité, voir en plein dans le mille.

    Oui c’est ceux que tu préfères, surtout quand il n’y a pas un chaton jaloux essaie de se montrer en faisant du marquage de territoire abusif en pleine nuit.

  3. C’est bien pour cela que Chipo passe de plus en plus de nuits dans la cuisine :-p
    Mais pour ce qu’on ne peut faire la nuit, il reste la journée.
    Mais là, c’est un ami facétieux qui risque de sonner B-)

  4. En tous cas, malgré quelques aléas, j’ai passé un excellent week-end, avec toi, mon aimé (pour paraphraser Aurore, notre « fille spirituelle »…) …
    Ces petites interruptions n’ont fait que rajouter encore un peu de piment … B-)

Laisser un commentaire